— Top Sites —

Partagez | 

Film : Suicide Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Film : Suicide Squad   Mar 14 Juil - 17:14

Suicide Squad

Sortie prévue pour 2016

Hey les cinéphiles !

Aujourd'hui, parlons un peu du Suicide Squad dont le trailer a été révélé depuis peu. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous le trouverez à la fin de ce post (en vostfr). Le suicide Squad est un groupe de criminel qui comme son nom l'indique a été conçu pour des missions suicides. Il est composé d'individus qui n'ont -presque- plus rien à perdre et dont leur disparition n'affectera pas le monde, bien au contraire. Ils auront des peines réduites s'ils réussissent. Je vous conseille le film d'animation Assaut sur Arkham qui nous laisse déjà deviner ce que le film et l'équipe d'anti-héros va nous réserver.

Qu'est-ce que vous en pensez pour le moment ? N'hésitez pas à partager vos infos sur le film !

Casting (faites moi savoir s'il y a une erreur ou un oubli) :

• Le Joker - Jared Leto
  • Harley Quinn - Margot Robbie
  • Deadshot -  Will Smith
  • Killer Croc - Adewale Akinnuoye-Agbaje
  • Captain Boomerang - Jai Courtney
  • Enchantress - Cara Delevingne
  • Katana - Karen Fukuhara
  • El Diablo - Jay Hernandez
  • Slipknot - Adam Beach
  • Rick Flagg - Joel Kinnaman
  • Amanda Waller - Viola Davis
  • Jonny Frost - Jim Parrack
  • Hugo Strange - Ike Barinholtz

Dernière édition par Jervis Tetch le Dim 10 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Film : Suicide Squad   Mer 15 Juil - 15:32

La Harley me fait peur. Mais pas dans le bon sens D: M'enfin nous verrons bien !
J'ai aussi très peur pour le Joker qui ressemble plus à Marilyn Manson dans sa période Mechanical Animals qu'à réellement un bon vieux Joker.
Je suis assez sceptique donc.

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Film : Suicide Squad   Dim 10 Jan - 0:01

Pour ceux qui n'auraient pas vu la VF

Je suis
Slade Wilson

MessageSujet: Re: Film : Suicide Squad   Dim 10 Jan - 10:39

Je ne suis pas tellement sceptique sur les carac' design.Certains choix sont clairements discutables, mais si DC souhaite faire du nouveau, soit je râlerai pas là dessus. (quand on a déjà eu 3 jokers au cinéma il faut bien essayer des choses...).Tant que l'interprétation y est après tout pourquoi pas...

Ce qui m'inquiète c'est cette propension qu'ils ont à mettre la charrue avant les boeufs : on nous balance trois cent milles personnages dans "Dawn of justice" avec en prémice au film : "suicide squad" alors que (par rapport à l'univers des films) on ne connait pas encore la totalité des personnages, ni ce qui peut les rattacher les uns aux autres. Si marvel a aussi bien réussit son pari cinématographique, c'est parce qu'ils ont bien pris le temps de nous présenter indépendamment chaque personnages dans des films qui leurs sont consacrés.

Et c'est pour ce désir de rattraper leur retard que DC risque de lamentablement se ramasser... Dommage il faudra encore attendre 5 ans pour avoir quelque chose de potable.

Film : Suicide Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1