— Top Sites —

Partagez | 

Film : Batman vs Superman : L'aube de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Film : Batman vs Superman : L'aube de la Justice   Mar 14 Juil - 17:45

Batman vs Superman

Prévu pour 2016

Hey les cinéphiles !

Ce film a été longtemps rêvé, parodié, critiqué avant même que l'on ne voit quoi que se soit sur ce projet. Aujourd'hui, voici le trailer qui vient nous en mettre plein les mirettes puisque plus long que le précédent. Quand un super-héros au pouvoir semblable à celui d'un Dieu fait son apparition, évidemment cela effraie. Batman est là pour ça. Il s'agit du combat du siècle et on sait que ces deux-là sont des entités bien différentes, inspiré de la série de comics Batman: Dark Knight Returns. Cependant, il semble que le film ne se centre pas seulement sur nos deux héros mythiques. Moi je dis, j'en ai l'eau à la bouche.

Casting (faites moi savoir s'il y a une erreur ou un oubli) :

• Ben Affleck - Bruce Wayne / Batman
  • Henry Cavill - Clark Kent / Superman
  • Gal Gadot - Diana Prince / Wonder Woman
  • Jason Momoa - Arthur Curry / Aquaman
  • Jeffrey Dean Morgan - Thomas Wayne
  • Amy Adams - Lois Lane
  • Diane Lane - Martha Kent
  • Ezra Miller - Barry Allen / The Flash
  • Jesse Eisenberg- Lex Luthor
  • Jeremy Irons - Alfred
  • Michael Shannon - General Zod

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: Film : Batman vs Superman : L'aube de la Justice   Jeu 3 Déc - 9:04

Nouveau trailer aujourd'hui avec de nouvelles révélations sur le film ! Je ne vous spoile pas trop, mais il semble que le plan de Lex Luthor ne se résume pas apparemment à une simple baston entre héros mais bel et bien à la création d'un des plus terribles méchants du DCverse...

Je suis
Dinah Laurel Lance

MessageSujet: Re: Film : Batman vs Superman : L'aube de la Justice   Jeu 3 Déc - 19:40

Le casting est tout bonnement... décevant.
Le superman est potable, la wonderwoman est reloue et je vois la carte fidélité du Mcdonalds dépasser d'une des poches de ce Batman - entre autres. Je sais ce que je vais pas mater au cinéma. :B

PrezLiens rpRelationsVoixDemandes rp ★ Couleur : Cornflowerblue
https://suzukihotaru.wordpress.com/

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: Film : Batman vs Superman : L'aube de la Justice   Sam 20 Fév - 9:33

Bon j'ai pas pu m'empêcher de repenser au tacle de Dinah je l'invite donc à regarder le début du trailer... :p

Bon si on additionne le total des trailers, on peut maintenant connaître la totalité de l'intrigue du film XD (sérieux DC...) Mais force m'est de reconnaître que j'aime beaucoup leur travail sur Batman : je suis en effet des rares personnes qui n'est pas totalement d'accord des choix et partis-pris de Christopher Nolan sur le Dark Knight (background massacré dénué de toute fantaisie, Batman ultra lourd avec des mouvement d'une fluidité digne d'un tank Sherman. Et je ne parle même pas de la psychologie approximative...) et je trouve donc que cette adaptation rend enfin justice à ce qu'est devenu Batman de nos jours.

La suite en salle pour ma part. Même si j'ai quelques réserves, je trouve que le positif dépasse allègrement le négatif pour se projet... Verdict final au mois de mars Wink

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: Film : Batman vs Superman : L'aube de la Justice   Dim 27 Mar - 0:17

Puisque personne n'en a encore parlé, je prend le risque de vous donner mon avis sur mon visionnage d'aujourd'hui X)

Non, ce film n'est pas mauvais... Je pense même qu'il gagne à être vu. J'avoues même avoir était mauvaise langue dans mes derniers posts XD Les trailers ne spoilent pas toute l'histoire (loin de là) et je trouve que le film s'en sort plutôt bien comme transition vers le long métrage JLA.

Pour ceux qui hésitent encore suite aux critiques négatives, n'en faîtes rien et faîtes vous votre avis en salle ! C'est certes différents des films marvel (et est-ce vraiment un mal au fond ?) mais pas plus médiocre.

Bien sûr si vous avez détesté "Man of Steel" passez votre chemin... Même si je trouve le film au dessus de son prédécesseur, il est toujours imprégné de la petite patte "Snyder" tant au niveau du visuel que des choix de scénario et de mise en scène.

Film : Batman vs Superman : L'aube de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1