— Top Sites —

Partagez | 

Film : HORS BATMAN - Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Film : HORS BATMAN - Deadpool   Mer 5 Aoû - 22:08

Deadpool

Sortie prévue pour 2016

Salut les moules !

Petit hors-série de nos annonces films/séries/etc sur Batman, car au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, le trailer d'un film est actuellement en train d'agresser d'entièreté du net. (Sérieux mec, si tu l'as pas vu, c'est que c'est bizarre, t'es encore coincé à l'an 2000) Je parle biensûr du trailer du film Deadpool prévu pour le 10 Février 2016 est réalisé par Tim Miller, réalisateur de Scott Pilgrim entre autre.

Et donc je me sentais un poil obligé de créer un topic pour ce film, non seulement car Deadpool est un personnage génialissime et que le trailer envoie du pâté de caniche royal.

Casting :

• Wade Wilson - Deadpool - Ryan Raynolds
  • Vanessa Carlysle - Copycat - Morena Baccarin
  • Ajax -  Ed Skrein
  • Weasel - TJ Miller
  • Angel Dust - Jina Carano

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Film : HORS BATMAN - Deadpool   Ven 12 Fév - 21:42

► 1er avis, part votre dévouée Harley.

Alors déjà, il faut savoir que je suis le top des reloues en films, c'est à dire que j'ai du mal à carrément en lover un, pour vous dire, il faut du level pour qu'il rentre dans mon coeur.

Eh bah concrètement, Deadpool a réussi. Tout débute quand j'ai acheté mon premier comics Deadpool y a quelques mois, il faut dire que les comics mettent du level, le personnage en lui même est carrément badass et je veux l'épouser. Bref, j'attends le film avec impatience.

Puis il arrive, Eddie m'a amoureusement invitée hier à aller voir un film dans l'amour et le romantisme, bref, il me braille qu'il veut aller voir Deadpool. On y va, on est content, on arrive même presque 1h avant la séance comme on est des fifous, j'en sèche même mon cours de peinture pour les beaux yeux de ma moitié et ceux de Wade (oui je te trompe Slade.)

Alors le film en lui-même bah, c'est carrément de la tuerie. Les acteurs sont carrément cools même si je les connaissais pas avant (shame on me), le personnage de Deadpool (que je ne connais pas TOTALEMENT hein, j'ai que 2-3 comics à mon actif) est vraiment cool et surtout SURTOUT on ne s'ennuie pas quand il y a des passages un peu triste.

Bref, il sera dur de m'expliquer sans spoiler, je vais donc juste vous pousser pour aller voir ce film génial.

Je suis
Slade Wilson

MessageSujet: Re: Film : HORS BATMAN - Deadpool   Ven 12 Fév - 22:52

TU OSES ME TROMPER AVEC UNE VULGAIRE PARODIE DE MOI MÊME ?!!!!

...

Ouais tout le monde dit qu'il est vraiment bien foutu, mais je suis pas sûr d'avoir le temps d'aller le voir, dommage X) Pour une fois que la fox a pas l'air de se foutre de notre gueule, j'aurais voulu voir le résultat.

affaire à suivre !

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Film : HORS BATMAN - Deadpool   Ven 12 Fév - 23:10

Malheureusement, je resterai fidèle à ma volonté de boycotter la Fox malgré les bons retours du film. Refusant donc de donner mon argent à ce studio qui a ruiné mon X-men préféré, je regarderai Deadpool en streaming sur le net ! XD

Je suis
Slade Wilson

MessageSujet: Re: Film : HORS BATMAN - Deadpool   Sam 13 Fév - 9:16

Ah oui à ce point XD

Pour tout le mal qu'elle a fait, la fox a pendant très longtemps financé les Star Wars... Et pour ça je suis près à leur laisser le bénéfice du doute X)

Film : HORS BATMAN - Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1