— Top Sites —

Partagez | 

Albright Becky, citoyen • My Mistress of Fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Jonathan Crane

MessageSujet: Albright Becky, citoyen • My Mistress of Fears   Jeu 13 Aoû - 1:00

Scénario

Nom:Albright
Prénom:Becky
Date de Naissance:A vous de choisir.
Taille:Pareil.
Poids:Pareil.
Traits de caractère:Timide, fragile, amicale, serviable... le personnage ayant fait peu d'apparition, je laisse le futur joueur se dépatouiller avec ~

Histoire

Je vais marquer quelques points histoire de ne pas trop influencer, juste les bases.

► Becky est née à Greenvale, quartier de Gotham.
► Elle étudie le droit à l'Université de Gotham.
► Malheureusement, la jeune femme se déplace avec une canne, souffrante d'une forme de scoliose ou d'une paralysie cérébrale.
► Elle souffre également de phobie sociale et est très angoissée par la foule et les gens en général.

Plus tard, ce qui se passe dans les comics et notamment avec mon personnage !

► Becky est témoin de l'un des crimes de l’Épouvantail (Jonathan Crane).
► Elle refuse d'annuler son témoignage et est enlevée par l’Épouvantail qui la séquestre et la torture (le gaz les peurs tout ça m'voyez)
► Il semblerait que la peur de Becky soit le regard des autres par rapport à son handicap, l’Épouvantail en ayant souffert durant son enfance regrette son geste et souhaite de faire pardonner du mal qu'il lui a fait subir.
► Crane tente de la protéger et de l'enrôler comme sa Maîtresse de la Peur (pour traduire, c'est qu'il la keaf héhé.)

C'est là que si vous suivez cette trame, vous pouvez avoir le choix pour ce personnage qui, avouons-le, est juste adorable et tristounet à souhait. Dans le comics, Becky est sauvée par Batman et refuse de devenir la compagne de l'Epouvantail. Mais si vous voulez devenir badass avec des trucs qui font peur et un ancien psychiatre beau-gosse en guise de petit-ami bizarre, why not !

Pré-liens

Au début, Becky n'a pas de lien avec des personnages du Batverse il me semble.
LIEN N°1 : .... .... ...
LIEN N°2 : .... .... ...
LIEN N°3 : .... .... ...

Il y a des entités, — des choses incorporelles, ayant une double vie,
laquelle a pour type cette dualité qui ressort de la matière et de la lumière,
manifestée par l’ombre et la solidité. Il y a un silence à double face, — mer et rivage, — corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Jonathan Crane

MessageSujet: Re: Albright Becky, citoyen • My Mistress of Fears   Jeu 13 Aoû - 1:09

LE MOT DU JOUEUR QUI RÉCLAME CE PERSONNAGE

A toi qui lit avec passion la fiche de ce personnage, sache que si tu le prends, tu fais de moi un homme heureux  DD: Sache que je te laisse pas mal de liberté, je suis pas chiant, je veux juste au moins UNE rencontre entre nos persos. Bon ok, j'avoue que mon perso risque d'être un peu pot-de-colle surtout si elle lui fout le râteau de sa vie. (Genre porter un costume trop moche qui met pas en valeur tes yeux de Poissirène ça te fait pas rêver ?) Mais si tu veux devenir ma femme, sache que je te réserve des nuits d'amour et beaucoup de cupcakes ROSE. On se tiendra la main, clopin clopant à répandre la terreur et l'angoisse comme de joyeux lurons.

Bref. Je ne suis pas très exigeant, juste d'avoir quelqu'un qui est intéressé par le personnage et qui est capable de subir des pavés. Aussi, j'aime bien les bonnes réponses qui ne se résument pas à "j'ai été acheter du pain, oh tiens, un guignol en collant !", fin voilà, des rps avec de quoi répondre dedans.

Aussi, messages aux fangirls obsédées du slip qui voudrait prendre le perso pour une romance culcul la praline, passez le chemin. Je veux du dark, du chic, du méchant et des flammes et des explosions. Fin voilà, du mumusement comme il se doit !

Amour et tartines,
Jonathan Crane.

Il y a des entités, — des choses incorporelles, ayant une double vie,
laquelle a pour type cette dualité qui ressort de la matière et de la lumière,
manifestée par l’ombre et la solidité. Il y a un silence à double face, — mer et rivage, — corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas

Albright Becky, citoyen • My Mistress of Fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1