— Top Sites —

Partagez | 

Bigby Wolf à Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Bigby Wolf

MessageSujet: Bigby Wolf à Gotham   Jeu 13 Aoû - 2:12

Salut à toutes et à tous :D
Le fofo étant vraiment attirant(good job Wink, j'aimerais bien jouer par ici avec un certain Bigby Wolf, personnage dc comics n'ayant pas grand rapport avec Gotham...
Perso je le vois bien dans ce contexte, puisque c'est un shériff de New York, à l'ancienne et un peu malfamé. Bien sûr, il conserverait ses pouvoirs qui sont globalement de se transformer en loup-garou/loup géant à la manière de Hulk lorsqu'il ne se sent plus. Il a aussi une énorme résistance physique, mais je pense que je vais atténuer ce côté là.
Est-ce que vous pourriez l'accepter parmi la faune locale ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Bigby Wolf à Gotham   Jeu 13 Aoû - 12:05

Hey bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre fofo o/
Alors personnellement ça ne me dérange pas tout simplement parce que ce personnage ressemble à Anthony Romulus du batverse.
Cependant, attend l'avis d'un autre admin avant de t'inscrire :3 je ne les ai pas concerté XD. *pastapay *

Je suis
Amerlyllian Die Rosenberg

MessageSujet: Re: Bigby Wolf à Gotham   Jeu 13 Aoû - 12:24

Personnellement, je ne suis pas admin mais je connais bien Bigby Wolf, il est plus soft qu'Anthony Romulus même s'il est atteint d'un semblant de lycanthropie (après, ça dépend des versions). °3° Je pense que ça colle bien à notre univers~ Il n'y a pas beaucoup de lycanthropes (hormis Anthony, The monk, she-wolf et je sais plus qui, je crois même que les vampires les surpassent en nombre XD) et c'est toujours intéressant d'avoir des personnages aussi originaux. Tu vas le jouer dans la police/en détective ou tu vas en faire autre chose ? *super curieuse* Je t'apporterais des friandises si tu es sage 8D

o/ Mes collègues verront bien, mais je doute que ça dérange~ En tout cas, bon courage pour faire ta fiche - d'avance ! Si besoin, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux~ on est zontils :B on mord pas trop, graouh !

PrésentationRelationsLiensDemandes rp
Voix normaleThème ❋Couleur :Orchid

http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Bigby Wolf à Gotham   Jeu 13 Aoû - 12:51

Hello hello,

Les loups garous sont bien présents à Gotham. Batwoman en combat régulièrement et en compte même un parmi ses alliés dans les comics ! Sur ce point, ça ne me dérange pas tant qu'il a ses forces et ses faiblesses comme n'importe quel personnage. Bien sûr, comme nous ne sommes pas dans Fable je te demanderais d'adapter son nom et son histoire mais je pense que tu l'avais déjà compris ^^

Il me manquait un méchant loup à ma Tea Party, je te réserve une tasse de thé !
Tu peux t'inscrire et commencer ta fiche, nous te souhaitons d’avance la bienvenue sur Gotham Chronicles ♥️

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Bigby Wolf à Gotham   Jeu 13 Aoû - 15:28

Merci à vous :D
Amerlyllian il sera très probablement contre le crime, après si c'est dans un corps de police ou autre je ne sais pas encore Surprised Dans tout les cas je conserverais son désir de se donner bonne conscience justice, tiraillé par ses plus bas instincts =.=
D'acc ça me changera du whisky bon marché !
(c'est quoi cette obsession du thé ? 0.0)

Je suis
Amerlyllian Die Rosenberg

MessageSujet: Re: Bigby Wolf à Gotham   Jeu 13 Aoû - 15:44

OWI ! Un justicier ou un "chien de garde"~ J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre o/

(EEEEEH! Je veux du thé, moi aussi DDDDDD8)

PrésentationRelationsLiensDemandes rp
Voix normaleThème ❋Couleur :Orchid

http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/

Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bigby Wolf à Gotham   

Bigby Wolf à Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1