— Top Sites —




Partagez | 
 

 La Ligue des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Je suis
Esprit de Gotham


MessageSujet: La Ligue des Ombres   Jeu 27 Aoû - 12:07

LIGUE DES OMBRES


Disponible

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dusan Al'Ghul, White Ghost

Fils de Ras' il fut rejeté par son père dès sa naissance en raison de son albinisme. En dépit de tous ces efforts pour gagner les faveurs de son géniteur, il ne parvint jamais à obtenir son respect et encore moins sa reconnaissance...
Ecoeuré, il finit tout bonnement par quitter la ligue, fomentant un plan pour renverser son père.
Combattant au moins aussi doué que Ra's, il a bénéficié des bienfaits du puit de Lazare et de l'entraînement au combat de la ligue.

 

Personnages liés :
 
 

 




Prise

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nyssa Raatko

Nyssa est la fille de Ras Al Ghul qu'il eu avec une jeune femme russe. Elle fût élevée par sa mère qui lui comptait mille et unes histoires majestueuses sur son père, poussant la jeune fille à partir à la recherche de son géniteur qu'elle ne connaissait qu'au travers les fabulations de sa mère. C'est en Afrique du Nord qu'elle le découvrit... Ras Al Ghul devint fasciné par sa fille Nyssa lui offrant un haut poste dans le Ligue des Ombres.
Cependant, après avoir découvert que Ras utilisait le Puit de Lazare, Nyssa quitte la Ligue. Ras espérant toujours qu'elle lui donne des héritiers, il finit par la renier.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible











RA'S AL GHUL

Ra's est né dans à l'époque des croisades. Il était docteur à la cour du Shalimb, un gouverneur qui aimait aveuglement son fils – à un tel point, qu'il ignorait sa brutalité. Quand ce dernier tomba malade, on demanda au médecin de trouver un traitement mais, le fils du gouverneur mourut tout de même. Plus tard, le médecin découvrit les Puits de Lazare et lorsqu'il plongea le prince dedans, il revint d'entre les morts. Mais ce dernier n'était plus maître de lui : il avait changé, il était devenu fou. Il tua l'épouse du médecin et, quand il retrouva ses esprits, il accusa son sauveur du meurtre de cette femme. Le médecin fut condamné à mourir de faim, soif et chaleur, inhumé vivant dans une cage près du cadavre de sa défunte épouse.

Le médecin fut secouru par le fils d'une vieille femme à qui il avait épargné ses derniers instants d'agonie. Ensemble, ils fuirent leur ville et se joignirent à une tribu de nomades qui était guidée par l'oncle du médecin. Après avoir découvert l'existence des virus présents dans la soie et avoir déterminé que c'était la cause de la maladie du prince, il décida de le tuer à nouveau grâce à cela. Il tua le Shalimb et dirigea les nomades vers la ville, la rasant afin de se venger. Cette ancienne culture fut éradiquée et le médecin ne se sentit pas pour autant satisfait – au contraire : il se sentait vide.

De ce fait, il décida d'effacer toute trace de son passé, la langue et l'histoire de son peuple. Il adopta un nom signifiant la même chose que celui du dieu et démon Bisu – que feu le Shalimb vénérait – pour son symbolisme : Ra's Al Ghul, La Tête de Demon – souvent raccourci à Ra's.

Depuis, il a plongé d'incalculables fois dans les puits de Lazare (ce qui lui a valu l’appellation l'Immortel), a fondé la Ligue des Ombres et situé l'une de ses bases d’opérations sur l'Himalaya. Il compte réduire d'un 90 % la population humaine – qu'il considère comme étant un cancer pour la planète Terre – afin de créer un nouvel Eden. Malheureusement, les eaux des puits prennent de plus en plus de temps à le soigner et ne pourront pas le faire éternellement, c'est pourquoi il cherche un héritier digne.

C'est un excellent stratège, un génie alchimiste et un maître d'Arts Martiaux et d'escrime – entre autres.


Personnages liés :



 

Prise

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Talia AL GHUL

Talia est la fille de l'éco-terroriste, chef de la Ligue des Ombres, Ra's Al Ghul. Sa mère étant décédée, c'est son père qui l'éduque, lui transmettant ses compétences physiques et intellectuelles tout en l'endoctrinant avec la Ligue.
Elle devient très vite une grande guerrière et rencontre Batman alors qu'elle traque un criminel nommé Darkk.

 

Personnages liés :
 
 

 




Disponible











UBU

Ubu est un homme grand, musclé et chauve qui sert  l'immortel Ra's Al Ghul. C'est l'un de ses hommes de main, le plus proche sans doutes et il est rare de les voir séparés puisque ce gorille lui sert de garde du corps . On ne sait pas exactement qui il est, d'où il vient ou ce qu'il vécu puisque c'est un homme très réservé dans tout ce qui touche de près ou de loin à son histoire. Tout ce qu'on sait à son sujet, c'est qu'il est célibataire, qu'il aime picoler etqu'il fréquente parfois des prostituées et des escort-girls qu'il amène dans des clubs nocturnes – ça, quand il n'est pas près de son patron et maître.

En dehors de cela, c'est un homme très loyal, un maître dans l'art du corps à corps et il est assez rapide malgré son surpoids. Il a une force physique hors du commun sans pour autant être sur-humaine.


Personnages liés :


Revenir en haut Aller en bas
http://gothamchronicles.forumactif.org
 

La Ligue des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Ligue des Ombres [ 2 / 9 ]
» La Ligue des Ombres
» Les Ombres
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Le clan des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Chronicles - RPG BATMAN :: 

 :: Le coin des Personnages :: Listes des Personnages
-