— Top Sites —

Partagez | 

Concours #3 : Photographier Gotham !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Je suis
Esprit de Gotham

MessageSujet: Concours #3 : Photographier Gotham !   Ven 2 Oct - 0:01

Concours #3

« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. » - John Stuart Mill

Bonjour et Bonsoir mes Batmembres,

Toujours avec le souhait que personne ne soit mis de côté, nous vous proposons aujourd'hui un concours qui ne nécessite que de votre imagination et de votre appareil photo.

Vous avez jusqu'au premier novembre, soit un mois, pour prendre une photo bien précise et l'envoyer sur ce compte (ou Jervis Tetch, l'animatrice). Toutes les créations seront diffusées sur nos différents réseaux sociaux (facebook, twitter et blog) avec votre autorisation, bien évidemment.

Le thème, maintenant. Cette photo devra symboliser pour vous, Gotham City. Pas un personnage qui y habite, mais la ville en elle-même car c'est de cette ville-là qu'est né tout l'univers que l'on connait. Cette ville du crime, de l'obscur, dévorante et maudite, d'insécurité et de pauvreté. Cette ville d'espoir aussi et surtout de justice. Je ne veux pas donner d'exemple car le sujet est extrêmement large, car vous avez carte blanche et pourtant nous pouvons le résumer assez simplement : photographier Gotham City, comme si vous y viviez.

Vous avez le droit d'utiliser un logiciel de modification d'image pour rajouter quelques effets à votre photographie ou quelques détails (inscriptions, tags, nuages, sang, que sais-je encore !). N'en abusez pas non plus ou je devrais la refuser. Soyez imaginatif ! Votre photographie doit être un miroir et un miroir ne déforme pas la réalité.

Après un vote, le gagnant recevra un accessoire Batman. L'objet en question sera discuté plus en détail dans les semaines à venir.

A vos photos !

Revenir en haut Aller en bas
http://gothamchronicles.forumactif.org

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Concours #3 : Photographier Gotham !   Dim 11 Oct - 21:41

Je rajoute que vous pouvez accompagner votre photo d'une explication ou d'une citation. Veuillez préciser si votre photographie peut figurer sur les réseaux sociaux ou non, pour la fin du concours. Pour ce qui est du cadeau, il s'agira d'un accessoire personnalisé selon les gouts du gagnant et les possibilités de l'animatrice. Si vous préférez quelque chose sur le Joker ou Batman, un casquette plutôt qu'un porte-clef, etc..

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Concours #3 : Photographier Gotham !   Jeu 22 Oct - 19:12

Je n'ai eu qu'une participation, tentez votre chance les gens ! Immortalisez Gotham City à votre tour !

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Concours #3 : Photographier Gotham !   Dim 1 Nov - 0:56

Concours

Bonjour, bonsoir,

Ce concours n'a pas eu un franc succès. C'est dommage mais cela arrive, je vous proposerai mieux la prochaine fois. Je remercie Charlie Evans pour sa participation et sa superbe photo urbaine. C'est tout à fait Gotham à mes yeux. Elle a donc gagné ce concours et en sera récompensé très prochainement. Félicitation à elle et bon Halloween à tout le monde !

Gotham est un des surnoms de New York, dont l'initiative est attribuée à Washington Irving, Wikipédia. Armée de mon génie, j'ai pris une photo d'un paysage urbain qui ressemblait le plus à l'idée que je me faisais de New-York : un boulevard bordé de grands immeubles. - Charlie Evans.

Théinement,
The Mad Hatter

Concours #3 : Photographier Gotham !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1