— Top Sites —

Partagez | 

[IRL] Comic Con Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: [IRL] Comic Con Paris   Dim 4 Oct - 12:53

Désolée je ne savais pas du tout où caler ça, si ça pose un problème quelconque, supprimez!

Alors voilà comme c'est un gros événement, à Paris, je me dis qu'il y a moyen que des gens y soient, comme je risque de passer la matinée seule (mon pote ne peut venir que plus tard), et que je ne sais pas aller de la gare de Lyon à la convention...
Si quelqu'un y va, souhaite me voir (soyez sympa :'( une lyonnaise perdue dans Paris :'( ) ~> DITES LE. Pls...
(Et je vous paie un café)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: [IRL] Comic Con Paris   Dim 4 Oct - 13:22

J'y vais moi si ça t'intéresse ! =)

J'ai mon appart' dans le 18e que je vais bientôt rendre vu que je déménage bientôt mais heureusement je l'ai encore pour la comic con. Par contre, je n'y vais que le samedi et le dimanche.
Tu arriverais quand exactement ? Parce que moi je dois être là bas à l'ouverture si je veux avoir un vestiaire de libre pour laisser mes affaires (cosplayer oblige).

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: [IRL] Comic Con Paris   Dim 4 Oct - 13:59

J'y vais uniquement le dimanche (à cause du prix des hôtels...), je pense que je serais en fin de matinée sur place, comme mon train arrive vers 10h, le temps d'arriver ! Je ne sais pas du tout combien de temps il faut, je planche pour une bonne heure (heureusement, je n'ai pas fait de cosplay, parce que les bas résille de Zatanna...).

Tu sera coplayé en quoi/qui?

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: [IRL] Comic Con Paris   Dim 4 Oct - 15:26

Okay, d'acc' ! Malheureusement ouais, je serai sans doute là bas vers 9h donc je pourrais pas t'accompagner de la gare de Lyon jusque là bas... mais ce que je peux te proposer c'est de te filer mon numéro de portable comme ça si tu es perdu, si tu a un soucis ou si tu veux qu'on se retrouve à l'entrée, ça sera plus simple ! =)

Et je serai cosplayé en Phantasm avec une version inspirée des jeux Arkham ! =D

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: [IRL] Comic Con Paris   Dim 4 Oct - 20:22

Ouais, je veux bien merci >O<, parce que je vais pas mentir en disant que je vais trouver du premier coup... tu veux que je te l'envoie par MP?

Ah, ça va être bien ! *prépare son appareil photo discretos*

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: [IRL] Comic Con Paris   Dim 4 Oct - 21:09

Ouais, fais donc ! Je t'enverrai le mien aussi comme ça ! =D

Hey ho, tu me mets la pression là ! Je vais stresser après si mon cosplay est pas parfait ! XD

[IRL] Comic Con Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1