— Top Sites —




Partagez | 
 

 The beginning of a romance [Pv : Maggie Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Je suis
Invité


MessageSujet: The beginning of a romance [Pv : Maggie Sawyer]   Sam 17 Oct - 13:17

Justicière et GCPD
« Il y a de belles femmes dans les services de la loi, mais est-elle clean ?»
Un simple coup de téléphone et tout bascula ses plans. Kate avait eu un appel provenant de l'étranger, plus précisément de Paris et ce n'était pas un simple inconnu qui l'avait appelé pour lui parler. La personne derrière le téléphone était son père, Jacob Kane et il ne l'avait pas appelé pour faire son devoir en tant que père, mais comme chef de famille. Jacob avait demandé à Kate d'organiser un gala de charité et d'en être l'organisatrice afin de montrer à Gotham que les Kane était toujours présente. C'était une décision des plus étranges venant de sa part, la rousse était surprise de la réaction de son paternel. Sur le coup, elle lui avait demandé l'intérêt de faire ce genre de fête, mais aucune explication venant de sa part. Sachant qu'elle ne pouvait pas refuser, la milliardaire accepta d'organiser ce gala. Le but était d'obtenir assez d'argent pour venir en aide au GCPD qui était en manque de budget, c'était primordial de les savoir en manque de rien. Malheureusement, certains étaient corrompus et cela pouvait leur profiter pleinement. C'était à double tranchant, en tout cas, Kate allait tout de même le faire, c'était un bon moyen de s'occuper. Batwoman sera de repos en cette soirée, en espérant que d'autres justicier comme Batman seront présents dans Gotham et Arkham.

Kate donna des directives à son majordome et recruta quelques domestiques pour préparer le gala de charité. La jeune femme commença les invitations et autres pour que les personnes viennent. Ce n'était pas évident, mais Kate n'avait presque rien à faire à part les invitations pour tous et surtout pour les personnes assez influentes tout en n'invitant pas le maire. La rousse aimerait éviter un scandale ou tout souci dans la demeure de ses parents. Deux jours plus tard, la soirée allait débuter et il y avait déjà pas mal de personne dans le manoir Kane. Finalement, cela avait intéressant quelques personnes. La jeune femme savait bien que pour la plupart, c'était pou l'alcool et se retrouver entre riches qui les avaient fait finir en ces lieux. Bruce Wayne n'était pas là comme prévu, Alfred l'avait prévenu de l'absence de son cousin. Il ne se voyait presque jamais, mais elle aurait bien aimé le voir pour discuter avec ce dernier. Ce n'était pas très grave, dès qu'elle aura le temps, la rousse ira le voir dans sa demeure.

Alors que toutes les femmes étaient en robe plutôt élégante comme sexy, Kate n'en portait pas et c'était un peu une habitude à force. Fière de son homosexualité et de toujours porter des vêtements d'homme, la rousse s'était mis sur son trente et un. La Kane était en smoking, certains la regardaient d'un air plutôt étrange en se posant des questions, mais cela ne faisait ni chaud ni froid à la milliardaire. Les musiciens jouaient d'un air mélodieux et avec harmonie, c'était plutôt assez détendu comme atmosphère. La femme alla auprès de ses invités pour discuter avec eux, ce n'était pas son fort en général, mais elle faisait des efforts. Certains demandaient où était passé Jacob, elle leur répondit qu'il était à l'étranger pour affaire. Tout le monde semblait être satisfait de la soirée, ce n'était que le début en espérant que tout allait bien se passer. La rousse pouvait même apercevoir des enfants en train de jouer ou de danser sous le son mélodieux des musiciens, c'était plutôt amusant de les voir ainsi. La rousse alla vers l'une des grandes fenêtres de son salon, elle regarda la ville au loin.

La ville de Gotham, d'ici, on pourrait croire que c'était calme et que rien ne se passait, mais ce n'était qu'une simple illusion visuelle. Rien qu'avec les reflets du carreau, la rousse pouvait bien ses invités en train de parler ou de danser juste derrière elle. Ils ne parlaient que de politiques, de problème de santé, de vacances enfin ils reniaient tous le véritable problème qui dormait dans cette ville. D'un air sérieux, elle contemplait l'extérieur du manoir, il y avait encore quelques invités à rejoindre le gala. Habituellement, il y avait toujours des criminels prêts à venir faire leur come back pour dépouiller les gens de leur argent durant ce type d'événement. Ce soir, c'était bien calme et c'était mieux ainsi même s'il n'y avait aucune femme aux goûts de la rousse. La soirée allait être longue et Kate espéra qu'il y aura quelque chose d'intéressant à en tirer de ce gala. Soudain, quelqu'un s'approchait de la rousse, la jeune Kane pivota que légèrement afin d'avoir un visage sur cette personne.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Je suis
Invité


MessageSujet: Re: The beginning of a romance [Pv : Maggie Sawyer]   Lun 26 Oct - 15:56

"La famille Kane va faire un don plutôt colossal au GCPD, ce serait impoli de n'envoyer personne à leur gala de charité. Et je ne peux malheureusement pas m'y rendre. Inspecteur Sawyer, vous me semblez toute désignée."

Face à son armoire béante, Maggie résista encore une fois à la tentation de se frapper la tête contre le mur. Aller à un gala de charité. Il en avait de bonnes, le patron. Est-ce qu'elle avait la tête à porter une robe ?
D'après ce qu'on lui avait expliqué, les Kane étaient une grande famille de la ville, plutôt généreux. Et la soirée serait organisée dans le grand manoir familial, un cadre somptueux, avec plein de riches invités bien vêtus.

Elle n'aurait jamais pensé que choisir une tenue serait aussi compliqué. Tout à coup, son regard se posa sur un costume, au fond du placard.
Bien, la question vestimentaire était réglée.

Comme attendu, le gala était plein à craquer de gens bien habillés. Femmes en robe de soirée, le cou ruisselant de pierreries, les cheveux toujours soigneusement coiffés et le visage crépi de maquillage. Pas que ce soit laid, mais ces jolies poupées brillantes et peinturlurées n'étaient pas plus que cela au goût de la policière.
Sans parler des messieurs, engoncés dans des costumes trop serrés pour eux, étranglés par leurs cravates à la décoration parfois plus que douteuse. Avec un soupir, la blonde s'engagea dans cette foule.
C'était comme se jeter dans une marée de corps parfumés à l'eau de Cologne et à l'after-shave Armani. Fort heureusement, il n'y avait pas tant d'invités que cela et, pour un peu qu'on sache jouer des coudes et slalomer habilement, on pouvait accéder au buffet sans trop d'encombres et passer une soirée à peu près agréable.

Le buffet avait été gracieusement garni, de canapés, de toasts, de petits fours et autres. Manger serait-il impoli ? De toute façon personne ne semblait s'être rendu compte de la présence de la jeune femme. C'était assez inattendu, Maggie n'avait pour le moment aperçu aucune autre femme en costume.
Son regard clair balaya la salle, en quête d'une quelconque distraction. Quelque chose ou quelqu'un qui l'occuperait jusqu'à une heure assez décente pour partir sans être inconvenante.

Soudain, les yeux de la policière repérèrent une silhouette, face à une fenêtre. Ce qu'elle avait de spécial ? C'était une femme, et elle portait un costume de la même marque de Maggie. C'était drôle, et intéressant.
Maggie termina son canapé et, d'un pas relativement déterminé, se dirigea vers la fenêtre en fendant la foule. L'inconnue était de dos, ce qui rendait plus difficile l'identification. Tout ce qu'on pouvait distinguer d'elle, c'étaient ses cheveux, d'un roux presque rouge.

Avec un sourire aimable de circonstance, la blonde s'approcha de la femme de dos, espérant que ce ne soit pas une autre riche, ignorante et arrogante héritière. C'était sa seule chance de sauver sa soirée.
Avant même qu'elle ne l'aie interpelé, la rousse se tourna vers elle. Il fallait bien reconnaître qu'elle avait un beau visage.
Prise de cours, Maggie laissa un sourire étirer ses lèvres et entama la conversation avec le premier sujet qui lui venait à l'esprit:

-Joli costume, déclara-t-elle. On peut dire que vous ne vous habillez pas comme tout le monde, ajouta la blonde. Maggie Sawyer, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Je suis
Invité


MessageSujet: Re: The beginning of a romance [Pv : Maggie Sawyer]   Ven 6 Nov - 19:12

Sur notre trente et un !
Une belle policière en costume ♥
Un gala de charité en pleine soirée, une donation pour le GCPD afin qu'il ne manque de rien selon le père de Kate. La rousse n'était pas vraiment habituée à organiser ce genre de soirée, elle préféra y être invitée que d'inviter. Pour l'instant, la jeune Kane n'avait rien fait de mauvais et elle gérait bien la préparation. Pour ce qui était du moment venue, il y avait beaucoup d'invités, des riches et des personnes importantes de Gotham sauf Bruce Wayne et le maire. Disons que Kate n'avait pas pris soin d'inviter le maire, mais un peu triste que son cousin ne soit pas présent. En tout cas, elle aura sans doute l'occasion de le voir plus tard. La rouquine devait se concentrer sur ces invités, les délaisser serait mal vu à l'égard de sa famille surtout pour son père, Jacob. En costume, Kate se démarqua des autres femmes qui elles portaient des robes de luxe et des bijoux qui ont dû faire exploser le compte en banque de leur compagnon. Le côté garçon manqué de Kate a pris le dessus en étant en smoking comme les hommes, elle n'aimait pas trop ce genre de fantaisie comme la bourgeoise actuel.

Un peu de parlote, la justicière devait se montrer un peu présent et se montrer digne de son père. Ce n'était pas un rôle facile à réaliser, Kate n'avait pas l'habitude de se faire montrer dans ce genre d'événement. Après avoir parlé avec certaines personnes, la rousse était parti un peu s'isoler devant une fenêtre afin de regarder Gotham au loin. La rousse aurait préféré mettre son costume de Batwoman que d'être dans cette soirée, elle s'ennuyait pas mal. La rouquine espérait que cela n'allait pas durer trop longtemps pour qu'elle puisse devenir la chauve-souris rouge et choper quelques malfrats en plein délit. C'était ce genre de soirée qu'elle aimait le plus, avant le sexe avec quelques conquêtes, bien sûr. À ce jour, Kate voulait changer et être un peu plus sérieuse surtout avec sa deuxième vie en tant que justicière. La rousse voulait quelque chose de plus sérieux qu'un simple coup d'un soir, mais c'était difficile de trouver. Peu de connaissances dans le milieu homosexuel, cependant, Kate ne perdit pas espoir de trouver quelqu'un. Le bruit derrière elle montrait que le gala semblait se passer à merveille et c'était une bonne nouvelle surtout pour la réputation des Kane.

Un reflet dans la fenêtre, c'était tout simplement assez pour que Kate se retourne pour savoir qui c'était. Un léger pas pour se pivoter afin de poser ses yeux sur cet individu, c'était une femme qui semblait différente des autres. Une belle blonde en smoking, le même type de costume que celui de la rousse. Un léger sourire s'afficha sur le visage de la jeune Kane, au final, cette soirée ne sera pas si ennuyante que cela. La blondinette complimenta alors la tenue de la rousse avec le sourire, sans doute, contente de trouver une personne comme elle. Maggie Sawyer, c'était l'identité de cette belle femme. Ça devenait de plus en plus intéressant, mais était-ce aussi une femme riche ou un invité du GCPD ? C'était une bonne question, en tout cas, ça serait étonné si ça serait une bourgeoise.

« Merci, il en va de même pour vous » Lui répondit-elle agréablement bien. « Pour ce qui est de ne pas m'habiller comme tout le monde, je me sens moins seule en votre compagnie, Maggie. » Tout en ricanant légèrement. « Kate Kane, organisatrice de ce gala et enchantée de faire ta connaissance ! »

Kate se retourna alors totalement pour être bien en face de Maggie, elle la regarda de bas en haut et adressa un autre sourire. Ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait une femme habillée en smoking, alors autant en profiter pour discuter avec cette personne. Rien quand l'ayant écouté, la belle Sawyer était loin de ressembler à une personne riche, une éducation et façon de parler différente, genre plus direct. Ce n'était pas une personne importante dans la richesse de Gotham, mais ce n'était pas un problème. Au contraire, Kate préféra discuter avec des personnes dans un milieu "normal" qu'un bourgeois toujours en train de se la péter avec sa thune. La rousse entendit un début d'est des plus attrayants et s'approche un peu de Maggie.

« Dis-moi Maggie, m'accorderez-vous une danse ? S'il vous plaît. » Demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien. « On pourrait en profiter pour faire connaissance, si ça vous dit, non ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Je suis
Invité


MessageSujet: Re: The beginning of a romance [Pv : Maggie Sawyer]   Dim 22 Nov - 18:32

Donc la femme qui lui faisait face n'était d'autre que Kate Kane, l'organisatrice du gala. Maggie craignit un bref instant que son interlocutrice, qui venait de se retourner, ne la snobe ou pire: ne commence à lui compter le prix des très nombreuses babioles et mises-en bouches de la réception, histoire de se faire mousser, elle et ses mètres cubes d'argent.
Sauf que non.

Elle lui avait adressé un large sourire qui -la blonde l'avait immédiatement remarqué- paraissait mi-étonné, mi-amusé, puis s'était présentée en la tutoyant. Ce tutoiement mettait la policière assez mal à l'aise. Il instaurait une notion de proximité qu'elle ne s'attendait pas à trouver dans la voix d'une riche héritière.

Un court silence s'instaura de lui même entre elles, Maggie en profita pour détailler la femme qui lui faisait face, surtout le visage. De dos, il était difficile de remarquer qu'il était très beau. Traits fins, peau blafarde qui tranchait radicalement avec la chevelure écarlate de sa propriétaire.
Elle avait un visage aristocratique, mais pas hautain, du moins, dans ce que voyait la blonde. Kate Kane ne semblait pas être un petite héritière péteuse. Elle avait quelque chose de franc et d'excentrique qui ne la rendait que plus intéressante. Qui sait, peut être que la charmante Kate allait vraiment sauver sa soirée.
Un morceau débuta. Sa vis-à-vis s'approcha d'elle, plongea son regard dans le sien et l'invita à danser, un large sourire aux lèvres.

Une danse ?
Pourquoi pas. Elle n'avait pas dansé depuis un moment, mais ça faisait toujours du bien. Et, si on discute en même temps, ça ne rend la danse que plus intéressante.

La blonde laissa son sourire s'étirer un peu plus, ne détourna pas le regard et posa sa main sur l'avant-bras de la milliardaire dans une prise douce, mais qui se voulait ferme.

-Entendu. Je vous en accorde même deux, si nous avons plus de choses à nous raconter que prévu, répondit-elle.

La "piste de danse" était déjà envahie par quelques couples, qui dansaient presque sans se toucher. De grands messieurs cintrés dans leurs costumes sombre et raides, qui dansaient avec de petites mesdames. Ces dernières étaient manifestement très joyeuses d'être parvenues à arracher leurs maris d'ennuyeuses discussions budgétaires et boursières avec d'autres rentiers, célibataires quant à eux. Il y avait aussi des jeunes gens de bonne famille, profitant d'une danse, pendant un gala de charité, pour expérimenter l'art ô combien populaire et répandu du flirt.
Sans lâcher l'avant-bras de sa compagne, Maggie se dirigea vers ces sympathiques personnes, qui semblaient bien s'amuser. Ou s'ennuyer à mourir. Au choix.

Quand elles s'installèrent au milieu des couples, deux messieurs leur jetèrent un regard à la fois surpris et choqué. En effet, il devait être rare, à ce genre de soirées, de voir deux femmes, toutes deux vêtues de smocking, danser sur ce qui ressemblait à un slow. C'était drôle, le contraste flagrant entre l'ambiance d'un gala de charité, rempli de petits bourgeois et de gros comptes en banques, et celle d'une boîte de nuit, même chère, où on pensait plus à s'amuser qu'à zieuter sur le portefeuille d'untel, ou la coiffure onéreuse d'unetelle.

Son sourire aimable toujours sur les lèvres, la policière daigna enfin lâcher sa partenaire.

-Je vous préviens, ça fait un moment que je n'ai pas dansé, je suis peut être un peu rouillée, rit-elle.

Elle conservait le vouvoiement. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Je suis
Invité


MessageSujet: Re: The beginning of a romance [Pv : Maggie Sawyer]   Mer 30 Déc - 21:45

Une petite danse ?
Où va se finir cette rencontre ?


Une petite danse avec cette jolie blonde ? Pourquoi pas, un beau morceau de musique venait à peine de se faire entendre alors autant en profiter. Kate n'était pas habituée à aller danser avec les autres, mais bon, cela être exceptionnelle pour cette fois-ci. De plus, Maggie semblait un peu gênée, peut-être que la jeune Kane allait un peu trop vite en besogne. Cependant, si cela aurait été le cas, la policière serait déjà partie et là, ce n'était pas du tout le cas. Kate était rassurée et de plus, ça serait intéressant de faire connaissance avec la jeune femme en face d'elle. Une petite danse pour discuter et apprendre à se connaître, quoi de mieux que ça dans un gala ? En tout cas, il était hors de question de la laisser partir même si elle doit faire partie de la même brigade que son ex petite amie, Renee Montoya. Un sourire s'affichait sur le visage de la flic, sa main sur l'avant-bras droit de la milliardaire et c'était partie pour savoir que c'était d'accord. Franchement, la rousse était très ravie de voir que sa proposition fut acceptée par son interlocutrice.

Surprise, Maggie lui en proposa même deux si elles avaient beaucoup de choses à ce dire, c'était fort intéressant comme idée. Le duo alla jusqu'à la piste de danse qui était déjà envahie par des couples ou duos de riches un peu barbant. Honnêtement, Kate n'aimait pas trop ce genre de contact au sein du bourgeois en connaissant la pauvreté qui règne sur Gotham et ses alentours. En effet, si ce n'était pas pour le GCPD, la rousse ne l'aurait jamais organisé et aurait fait autre chose de sa soirée. Malheureusement, elle n'aurait jamais connu Maggie et c'était fort dommage, car elle semble plutôt attirante. Finalement, Kate n'était pas trop déçue et elle semblait avoir fait une bonne rencontre parmi tous ses fils de riches ou de PDG et compagnies. La prochaine fois, elle invitera la belle blonde à un concert. L'ambiance sera déjà meilleure et la musique sera vraiment adaptée à leur envie de vraiment se lâcher. Ce sera déjà mieux que d'être entouré par ses types si ennuyeux.

Installée sur la piste, Kate pose ses mains sur les hanches de Maggie et les deux femmes se mirent à danser sous ce slow. Évidemment, il y avait des regards qui les perçaient plutôt bien surtout venant des hommes. Ils étaient sans doute déçus de voir deux belles femmes ensemble en train de danser, au lieu d'être avec eux. Leur porte-monnaie, leur beau costumes ou leur maison à faire pâlir les pucelles, franchement, tout ceci était des plus inutiles aux yeux de Kate. La rousse préféra faire sa vie avec une policière si belle comme Maggie que de s'ennuyer avec l'un d'eux. De toute façon, qu'ils soient choqués et étonnée de les voir en smocking et en train de danser, Katherine préférait les femmes. Elle était lesbienne et elle en avait pas du tout honte à l'être, la vie était faite ainsi. Toujours si souriante la policière et cette dernière lui avoua qu'elle n'avait pas dansé depuis un moment et qu'elle se sentait un peu rouiller. Kate lui adressa un tendre sourire et se blottit contre elle tout en suivant le rythme de la musique.

« La dernière fois que j'ai dansé un slow, ça remonte à très loin et bien avant que j'entre dans l'armée, ma belle. Du coup, je me sens un peu rouillé, mais faut juste suivre le rythme de la musique. » Kate plongea son regard dans celui de Maggie. « Et puis, tutoie-moi s'il te plaît...je n'aime pas être vouvoyé, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important et ce n'est pas le cas. On est plus à l'aise quand on tutoie quelqu'un, non ? »

Kate ignora les regards des hommes et également celle des femmes, elles non plus n'appréciaient pas trop leur façon d'être. Franchement, il fallait avoir l'esprit ouvert au sein de ce monde. Son père devait savoir qu'un moment donné, sa fille allait tenter quelque chose sur une fille, mais de loin à s'imaginer que Kate allait faire une rencontre des plus agréables. Jacob avait accepté l'orientation sexuelle de sa fille, être lesbien, au moins, elle ne se sentait pas rejetée par lui à cause de son homosexualité. Les filles suivirent le rythme de la musique, Kate aida un peu Maggie à ne pas perdre pied même si la rousse avait un peu de mal de son côté aussi.

« Dis-moi, quel métier fais-tu ? Je suis curieuse de le savoir. Parmi toutes ses personnes riches, j'ai le sentiment que tu n'es pas de leur monde, je me trompe ? Crois-moi, ce n'est pas une honte, ça me rassurait que tu sois une policière ou une hôtesse. » La rousse s'approche de l'oreille de la blonde et lui murmura. « Es-tu venue seule ou accompagnée ? »

En tant que Batwoman, elle savait bien que Maggie était policière, elle l'avait déjà vu quelqu'un, mais en tant que Kate Kane, elle ne savait rien de la blonde. C'était tout de même amusant de jouer celle qui ne savait rien pour une fois. En même temps, c'était mieux ainsi que de lui dire :" Et, je sais que tu es policière, je t'ai déjà vu sur une scène de crime". Ça lui grillerait tellement sa crédibilité et sa couverture, personne ne devait savoir qu'elle était Batwoman. Peut-être si elle sortait avec Maggie et que leur relation se passait très bien, elle pourrait se confier à la blonde. Pour le moment, ce n'était pas encore le cas et elle se devait d'être prudente.

Hrp:
 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The beginning of a romance [Pv : Maggie Sawyer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The beginning of a romance [Pv : Maggie Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggie Green [Validée]
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Nikita - Maggie Q
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Maggie ♥ |End|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Chronicles - RPG BATMAN :: 

 :: Iles & Périphérie :: Somerset :: Manoir Kane
-