— Top Sites —

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Applefield

MessageSujet: Bonjour à tous !   Lun 23 Nov - 9:37

Voilà je vadrouille tel un fantôme dans votre forum depuis hier soir et comme ça me semble très sympa (et franchement bravo pour le design !) Je voulais savoir si je pouvais rejoindre, mais plutôt en personnage type 'sidekick' genre Elizabeth Nygma (que j'ai déjà joué) ou Becky Albright ou n'importe quel assistant du moment qu'il soit assez secoué du cocotier.

Par contre si je joue Becky Albright, pas d'inquiétude pour ce qui est des niaiseries. J'ai aussi joué l'Epouvantail et avait blagué que si je devais jamais faire une romance avec lui, il offrirait à sa dulcinée des organes en bocaux et des bouquets d'avant bras, parce que les fleurs c'est juste tellement banal. Donc bon.

C'est toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Jonathan Crane

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 23 Nov - 11:26

Bonjour.
Je t'aime.
Pas de niaiseries.
Je t'aime.
Prends Becky et je t'aime encore plus.

On fera peur aux gens et tu seras ma victime préférée.
Je t'aime voilà.

Il y a des entités, — des choses incorporelles, ayant une double vie,
laquelle a pour type cette dualité qui ressort de la matière et de la lumière,
manifestée par l’ombre et la solidité. Il y a un silence à double face, — mer et rivage, — corps et âme.

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 23 Nov - 11:28

C'est pour ça que Jervis a pour Sidekick un singe, on est sûr que se sera jamais niais comme ça, pas besoin de se justifier o/ Je plaisante bien sûr miss et merci pour les compliments sur le design ♥. Tout d'abord, bienvenue sur le forum et c'est un véritable plaisir de te voir t'intéresser à Becky. En effet, Crane, qui a le culot d'être en cours à cette heure-ci, rêve d'une Becky depuis... longtemps et clairement, vous allez vous offrir des colliers réalisés avec les dents de vos victimes patients.

Je t'encourage donc plutôt vers ce personnage qui est très demandé, voici la fiche que Crane a écrit pour elle d'ailleurs >

Nygma a déjà une sidekick, Echo. Mais nous ne t'influençons pas le moins du monde sur ton choix xD Au pire, contacte Nygma si Crane te fait peur (ce qui serait un comble !)

Et je t'aime aussi, voilà.

EDIT : VA EN COURS SAC DE PATATE.

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Lun 23 Nov - 15:57

Pourtant moi je trouvais le Cerveau et Mr Mallah très romantiques !

Parfait, je m'attaque à la fiche de Becky... par contre on le trouve où le code pour la fiche ? (Je sais je saoule, désolée).

Edit: c'est bon je viens de trouver !

Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1