— Top Sites —

Partagez | 

Night walker : an autumn requiem. [PV Eliora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Amerlyllian Die Rosenberg

MessageSujet: Night walker : an autumn requiem. [PV Eliora]   Sam 28 Nov - 20:07

C'était rare que tu passes par ce quartier et, surtout, que t'y fasses un arrêt.
Aujourd'hui, c'était el Día de los Muertos et tu appréciais bien plus cette fête pré-hispanique que sa variante anglophone. Les latino-américains mais, surtout les mexicains, faisaient de ce jour un grand événement où ils honoraient leurs défunts, où ils leur rendaient visite au cimetière - jour et nuit. Ils apportaient de la nourriture, des friandises diverses et portaient des habits aux couleurs très vives. Tu trouvais ça aussi touchant qu’intéressant puisque pas tout le monde considérait la Mort comme une part de la Vie. Après tout, elle n'était jamais la fin mais le début de quelque chose de nouveau et tu en étais la preuve.

Une de tes employées t'avait invitée à suivre les événements au cimetière St. Sylvestre, non loin de la morgue. Lui et sa famille dansaient près des tombes, mangeaient et communiquaient avec leurs proches disparus comme s'ils étaient toujours du commun des mortels. Pour cette famille de Barrios, c'était évident que leurs proches étaient toujours parmi eux et les observaient. Ainsi, même si tu avais été invitée, tu avais préféré rester à l'écart – là où tu ne serais pas susceptible de les importuner ni d'influencer les âmes qui erraient dans le lieu dit Saint. Tu connaissais beaucoup des esprits de cet endroit puisque tu y avais passé beaucoup de temps, de ton vivant. D'ailleurs, c'est près de cet endroit que tu avais fait la rencontre du Sphinx, l'année dernière. Ah... Le Temps passe vite ! Tu n'en avais plus la notion ou, du moins, celle-ci était très différente de celle des mortels.

Silencieuse et sereine, le regard perdu dans le ciel nocturne, tu avançais.
Tu te sentis même de trop alors, tu t'es éclipsée – errant à ton tour par les sombres rues du quartier, pensive. En quelques sortes, si c'était le jour des défunts, c'était ta fête mais tu n'avais pas envie de t'amuser : tu n'avais envie de rien. Un infime sourire ornait ton visage, figé, comme celui d'une poupée – et c'était ce dont tu avais l'air avec ta longue chevelure nivéenne au vent, couverte d'un fin voile en soie et en dentelle. Tes habits semblaient usés mais c'était fait exprès : c'était un déguisement et t'avait demandé de porter cela. On t'en avait fait cadeau donc tu l'avais enfilé pour faire plaisir à ton employée.
HRP:

PrésentationRelationsLiensDemandes rp
Voix normaleThème ❋Couleur :Orchid

Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Ven 19 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Night walker : an autumn requiem. [PV Eliora]   Dim 13 Déc - 12:50

Je souris. Elle était là, habillée toute de blanc, marchant en rêvassant... Je ne savais même pas si elle savait où elle allait, franchement. C'était la première fois qu'elle me la faisait celle-là. Mais je la suivais, attendant le moment propice.

En fait, cela faisait quelques temps, déjà que je la suivais. Je ne la connaissais pas personnellement, tout comme les autres victimes que j'avais pu faire, mais elle avait quelque chose de particulier. De très particulier. Rien que son style... Dès le départ, j'avais tiqué, quand je l'avais vue. J'adorais son look. Je ne pouvais pas dire qu'il était semblable au mien, j'étais beaucoup plus colorée, il fallait l'admettre. Mais elle m'avait attirée. Et j'ai su immédiatement qu'elle serait une de mes proies favorites. C'était machinalement que je m'étais mise à la suivre pour la première fois. Elle avait des habitudes étranges mais je ne formalisais pas, j'en avais vu d'autres.

Je posais ma main contre ma lame, qui se trouvait à ma cuisse, sous ma robe. J'avais mis du vert, ce soir-là. Mais je passais assez inaperçue, une fête... Assez glauque, mais une fête semblait avoir lieu dans toute la ville. Il fallait que je sois prudente, attendre les quartiers vides... Ce qui semblait être à présent le cas. Mais il ne fallait pas que je précipite, ce serait dangereux. Elle était belle, ainsi. Une si belle princesse prête à mourir, j'en frissonnais d'avance.

Je suis
Amerlyllian Die Rosenberg

MessageSujet: Re: Night walker : an autumn requiem. [PV Eliora]   Dim 13 Déc - 15:59

Même si ceux qui furent tes proches n'étaient pas chrétiens et ne fêtaient pas ce jour, ils étaient sûrement allés en forêt pour déposer des fleurs et des douceurs sur ton semblant de sépulcre dans l'espoir de te faire parvenir un message : ils pensaient à toi même si tu les évitais, même si tu avais cherché à quitter leurs vies. Ton cousin, quant à lui, était une des rares personnes avec lesquelles tu étais restée en contact malgré ton trépas. Ce n'était pas vraiment que tu avais voulu rompre les liens qui t'unissaient aux autres mais, soit ils se portaient mieux sans toi – comme Mathiew et sa famille.

Lorsque tu repris tes esprits, tu t'étais dangereusement approchée des Dixon Docks ainsi que de l'endroit où tu étais morte. Doucement, tu as posé l'une de tes mains sur le mur d'une ruelle ayant vue sur l’entrepôt où Le tueur d'infirmières te retint pendant quelques jours. À nouveau pensive, tu poussas un long soupir : tu n'aimais pas passer par ici, tu évitais cet endroit, d'habitude. La seule fois où tu vins en ces lieux après ta mort, ce fut pour mener un interrogatoire pour Don Falcone avec un de ses jeunots – un crétin qui te devait toujours une robe, d'ailleurs. Alors, pourquoi étais-tu venue, Siren ? Personnellement, je pense que c'est une façon de te rendre hommage et d'enterrer un peu plus ton passé – tu faisais ton propre deuil, tout comme lorsque tu te recueillais auprès de ton épitaphe.

How many days have passed like this ? 
This city the crowd is fading, moving on... 
I sometimes have wondered where you've gone
Story carries on, lonely, lost inside…

I had this dream so many times
The moments we spent has past and gone away
Could there be an end to this, what I'm feeling deep inside
You know there's no looking back…

Glassy Sky above,
As long as I'm alive,
You will be a part of me
Glassy Sky, the cold,
The broken pieces of me 

Tu haussas la voix, au fur et à mesure, entonnant une douce mélodie. Ton chant portait loin mais son écho semblait surnaturel de part son timbre et la mélancolie qu'il transportait ; ce soir, la sirène blanche de Gotham allait de nouveau chanter en bord de mer, effrayant et fascinant ceux qui auraient la chance d'entendre tes lamentations.

The mystery of it I recall
Suddenly the truth would change the way we fall
I didn't wanna hurt you, hope you know
Empty promises, shattered dreams of love

Sometimes I wonder what's beyond
I tried many times to make it up to you
Can somebody tell me what to do ? 
Thought we're meant to be... There's no going back !

Tu as croisé les bras, t'enlaçant toi-même tout en détournant le regard des Dixon Docks – avant de t'adosser contre le mur et de te laisser glisser jusqu'à t'asseoir. Levant le regard au ciel – tes iris prirent une brillante teinte bleue, presque grise glacée.

Time has already come... 
Sun is gone and no more shadows... 
Can't give up I know and this life goes on
I'll be strong, I'll be strong 'til I see the end... 

Glassy Sky above,
As long as I survive,
You will be part of me
Glassy Sky, the cold,
The broken pieces of me...
Glassy Sky above,
Covers over me... Over me...

À nouveau silencieuse, tu fermas les yeux tout en posant ta tête contre le mur.
La nuit était encore jeune, petit rossignol philomèle.

PrésentationRelationsLiensDemandes rp
Voix normaleThème ❋Couleur :Orchid

http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/

Night walker : an autumn requiem. [PV Eliora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1