— Top Sites —

Partagez | 

Concours #5 : Bat-haïku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Concours #5 : Bat-haïku   Dim 6 Mar - 20:52

Concours #5

Il m'accompagnait
A distance
L'épouvantail.

San'in

Bonjour ou Bonsoir mes Batmembres,

Vous attentiez une animation depuis un moment et je m'excuse par avance du temps qu'elle a mis pour arriver. De ce fait, vous aurez une animation de votre serviteur, le Chapelier fou, mais également de notre amie Harley. Restez vigilant.

Comme vous l'avez deviné dans le titre, ce mois de mars laisse place à l'art subtile de l'haïku. Pour ceux qui ignorent de quoi il en retourne, je vais vous faire une brève définition. N'hésitez pas à me questionner par MP ou ci-dessous si cela n'est pas clair.

Il s'agit d'un court poème d'origine japonaise, de trois vers et en moyenne de 17 syllabes (souvent, 5, 7 puis 5 mais nous serons très tolérant là-dessus, faites vous plaisir), sans rime. Le lecteur doit tout de suite comprendre l'image que vous voulez exprimer et il faut donc privilégier le présent.

Bien sûr, compte tenu de notre thème, je vous demanderais de placer votre haïku du côté de l'univers de Gotham City ou des superhéros en général. Vous avez jusqu'au printemps pour envoyer dans ma messagerie vos créations (deux haïkus si vous avez eu du mal à choisir), c'est-à-dire le 20 Mars. Un vote sera organisé par la suite.

Je vous remercie de votre attention,

A vos claviers !

Dernière édition par Jervis Tetch le Mer 18 Mai - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Concours #5 : Bat-haïku   Dim 20 Mar - 13:16

N'ayant eu qu'un seul haïku, je vous laisse une semaine supplémentaire, c'est-à-dire jusqu'au 27 mars. Laissez vous tenter par la poésie ! Le gagnant verra son haïku affiché sur le forum. La célébrité est à portée de bras 8D
Revenir en haut Aller en bas

Concours #5 : Bat-haïku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1