— Top Sites —




Partagez | 
 

 Nightmaring : a day like any other. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Je suis
Amerlyllian Die Rosenberg


MessageSujet: Nightmaring : a day like any other. [solo]   Mer 13 Avr - 17:57

Journée de mer, journée de terre.
Journée de voyage.
Des yeux brillants, innocents et curieux.
Un tapis d'eau cristalline, jusqu'à plus soif. Froide et profonde. La mer. Un paysage turquoise et serein, large et presque infini… Horizon fantastique, frontière floue - un paisible chemin. Pas un souffle, pas une vague, pas une mouette – la mer déserte et désolée. Seule. Comme toi, là-bas, dans le marais de ta mémoire.

Quels souvenirs effroyables mais importants : l'Autriche, l’Allemagne… L'Europe aux pleines verdoyantes, aux forêts luxuriantes. Ton passé dans ce vieux manoir fastueux, dans tes jardins. Un songe. Gotham. La vicieuse et sombre Gotham. Ses trottoirs étroits, ses routes et rues d'asphalte. Inique ville que voilà ! Ta nouvelle vie.

Nuit de terre, nuit de mer.
Nuit de voyage.
Lumineux mais peu accueillants.
Ces vieux quais de la Faucheuse. Cet entrepôt de malheur, un antre lugubre. Pas un bruit, pas un son, pas un cri, autres que les battements confus de ton cœur ou ta respiration. Ton dernier souffle. Froid. Des gros nuages cendrés, épais et menaçants, d'une immobilité cadavérique en l'absence du vent, d'une quelconque brise printanière. Seulement du froid et quelques gouttes tièdes sur le toit de l'entrepôt.

Le regard inquiet et nerveux.
Que des regrets dans cette nuit de printemps – des pleurs. Ce corps blafard, frêle et malade. Dans le sol. Dans la poussière. Solitude… Une flaque rouge, pas trop chaude ni trop froide. Du sang, justement, plus aucune trace dans ton corps – que de l'âme et d'une mare de larmes. Une douce caresse puis… plus rien. Que des vastes ténèbres et de l'impuissance puis… un espace restreint, trop restreint. Effrayant. Cris, angoisse et coups. Mais pas un seul souffle. Pas de froid, pas de chaleur. Un petit tiroir pour toi. Nue. La mort au loin.

Tout blanc, espace connu : ta chambre, ton lit, tes plantes et tes enfants – tes animaux. Un coup de museau et des ronronnements suivis d'un soupir de soulagement. Un rêve ? Non, un cauchemar. Chaotique, confus et vague. Suite de souvenirs, quelques chapitres de ton humble histoire.

Les origines de cette phobie.
Début d'une journée quelconque.



PrésentationRelationsLiensDemandes rp
Voix normaleThème ❋Couleur :Orchid

Revenir en haut Aller en bas
http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/
 

Nightmaring : a day like any other. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Chronicles - RPG BATMAN :: 

 :: Time for fun ! :: Rp en tout genre
-