— Top Sites —

Partagez | 

|| NEWS DE MAI ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: || NEWS DE MAI ||   Lun 2 Mai - 14:30

NEWS DE MAI

T'es paumé(e)? T'as rien vu ? T'as tout loupé ? T'inquiètes, Harlette est là pour tout te raconter.

►Viens voir les beaux méchants !
On change un peu de sexiness en mettant à l'honneur deux beaux-gosses ce mois-ci : Oswald Cobblepot, LE personnage qu'on a longtemps attendu de par sa classe ultime et parce que c'est juste un méchant badass, on remercie Oliver/Slade d'avoir cédé à la tentation ! Offrez-lui des sardines.
Notre seconde Miss Gotham est hélas déjà pris, marié/pacé/toutcequevousvoulez, mais ce serait cruel de ne pas partager cette classe ultime ! Le Joker est donc notre second membre du mois, pour sa relance violente niveau RP ♥ Mais aussi car derrière notre cinglé de criminel se cache notre douce Amerlyllian qui fourni un travail fantastique sur le forum !

► Le retour des bonnes habitudes !
Suite à l'arrivée des examens, le staff a été un peu ralenti dans son travail sur le forum mais ne vous en faites pas, nous revenons !
Pour ma part, je vous reviens en force car je suis en vacances (héhé) et vous annonce que dorénavant, les soirées quizz CB et Skype se dérouleront le 13 de chaque mois ! (sauf si il y a un soucis) cette date est maintenue jusqu'au mois de Septembre, nous aviserons pour la suite !

Aussi, un event devrait pointer son nez dans le mois, vous serez biensûr avertis par MP, il se peut que ce soit des rencontres RP !

Une nouvelle animation devrait arriver dans le mois également, après tout, entre deux révisions une petite minute relax ne serait pas de trop ?

Votre forum Gotham
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Tobias Cooper

MessageSujet: Re: || NEWS DE MAI ||   Lun 2 Mai - 19:25

Toutes mes félicitations à ces deux truands pour leur nomination et hâte de voir ce que donneront les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas

|| NEWS DE MAI ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1