— Top Sites —

Partagez | 

|| NEWS DE JUIN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: || NEWS DE JUIN ||   Mer 1 Juin - 19:53

NEWS DE JUIN

T'es paumé(e)? T'as rien vu ? T'as tout loupé ? T'inquiètes, Harlette est là pour tout te raconter.

►Ça se bastonne chez les membres du mois !
Eh oui, on retrouve deux membres qui sont déjà apparus dans les membres du mois ! Non mais que le staff avait un manque d'imagination, mais il s'avère que ces deux membres ont été relativement actif ces derniers mois ! Ainsi, je vous propose de balancer des roses et des bonbons sur Zatanna Zatara, notre magicienne de la classe ultime et Tobias Cooper, le ninja qui démonte la tête à tout le monde ! Félicitations à vous et n'hésitez pas à prendre une carte fidélité  

► Voilà Zorro !

A part ceux qui sont passés sur la Chatbox hier, personne ne l'a remarquée. Oui, je vous parle de l'arrivée d'un espèce de gars bizarre à barbiche dans le jacuzzi des organisateurs du forum, Oliver Queen notre EMPEREUR NATIONAL du souillage rejoint le staff ! Il se voit doré d'un joli arobase et d'un rang que Amerly prépare dans sa tanière en buvant son infusion de tampax.

Alors oui c'est sympa et en plus il fera joli sur la PA, MAIS. Je dis bien MAIS, cette arrivée est un petit indice à propos de ce qui va arriver sur le forum d'ici quelques mois, vous avez été nombreux à nous demander ce qui se passera après Arkham City eh bien.. le staff a manigancé tout cela ces derniers jours et se met déjà au travail pour vous proposer du BG.
Ainsi, je vous propose de réfléchir à tout ça, biensûr l'arrivée d'Oliver vous donnera un indice sur un seul élément des nouveautés qui vont pointer leur nez...

PS : inutile de soudoyer le staff avec des propositions de bonbons, de gâteaux, de relations sexuelles ou de bisous, on est armés avec des chocolatines.

► Des infos en veux-tu en voilà !

C'est bientôt les vacances pour à peu près tout le monde donc ce serait bête de ne pas en profiter pour organiser des petits événements sympatoches, nous vous annonçons donc qu'un event se prépare dans le QG et sera dévoilé d'ici peu !

Aussi, je vous annonce le retour de notre affreux leprechaun Edward Nygma qui était absent à cause de ses études, voilà une bonne excuse pour tunning un peu le forum avec la préparation d'une nouvelle PA !

N'oubliez pas de proposer des RPs et de MP vos voisins, vous êtes nombreux à poster des demandes, ne soyez pas timides !

En parlant de timidité, n'hésitez pas à nous dévoiler les bons conseils de vos mamans dans le nouveau concours de Jervis que vous trouverez ICI !

Votre forum Gotham
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Tobias Cooper

MessageSujet: Re: || NEWS DE JUIN ||   Mer 1 Juin - 21:57

Merci pour cette seconde nomination et toutes mes félicitations à Oliver !

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: || NEWS DE JUIN ||   Sam 4 Juin - 19:50

Bravo Oliveeer !!

Merci à mon partenaire rp ninja pour cette nouvelle nomination ;D

Je suis
Tobias Cooper

MessageSujet: Re: || NEWS DE JUIN ||   Sam 4 Juin - 20:49

Merci à toi aussi, chère magicienne !