— Top Sites —

Partagez | 

|| NEWS DE JUILLET ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: || NEWS DE JUILLET ||   Sam 2 Juil - 22:15

NEWS DE JUILLET

T'es paumé(e)? T'as rien vu ? T'as tout loupé ? T'inquiètes, Harlette est là pour tout te raconter.

►Encore et toujours les membres du mois !
Alors non, on est pas complètement bourrés dans le staff et vous n'avez pas des spams spaciautemporels. Tobias Cooper est membre du mois deux mois d'affilé ! Son activité étant toujours plus grande, nous ne pouvons passer à côté de cela ! Pour la deuxième place de membre du mois, ce sera un autre cinglé de la Ligue, Talia Al Ghul qui ces derniers jours nous a montré une activité grandissant en rp et hrp ! Merci à eux !

► On participe !

Pour ceux qui ne l'aurait encore pas vu (shame on you) un event arrive au grand galop afin de lancer le Protocole 10, ceux qui connaisse le jeu vidéo Arkham City dont on s'inspire savent ce que ça veut dire : le bordel. Ainsi, nous vous invitons à vous inscrire à l'event ICI! Pour ceux qui ont reçu un rappel, c'est une bonne occasion de RP !

Deuxième point qui n'est pas des moindres, je vous invite à lire ce post afin que vous aidiez le forum. Je vais sortir violons et mouchoirs afin de vous prévenir que le forum vit l'un de ses pires mois d'activité, le staff a envoyé BEAUCOUP de MP de rappel ce qui est un peu inquiétant. Beaucoup de membres nous ont prévenus -ou non- qu'ils seraient absents durant les périodes d'examens, or, elles sont maintenant terminées et nous n'avons plus de nouvelles...
Nous n'avons pas le temps de vous courir après, ainsi, nous allons procéder à un gros nettoyage dans les jours à venir pour repartir sur de bonnes bases. Pour ceux qui veulent rester, nous vous invitons à RP, flooder, passer sur la CB et voter. Sans ça, nous ne pouvons tenir la barque, Oliver et moi-même votons dès que possible ce qui a permis de remonter le rang du forum sur les Topsites alors, imaginez ce que ça peut faire grâce à vous ?

A ceux qui ne pensent pas continuer l'aventure, s'il vous plait, prévenez-nous. Nous avons autre chose à faire que de piailler après tout le monde, nous préparons un gros events et de gros événements, pensez à veux qui veulent jouer et donc qui nécessite ce temps précieux.

Aussi, je profite de ce topic pour vous annoncer le départ de Jervis Tetch plus connue sous le Music Meister du staff, nous te souhaitons bon courage dans tes aventures ma douce et reviens nous en forme ! Merci pour ton aide et ton travail !

►Soirée Chatbox et on se fait beau !

Je vous l'avais déjà dit la dernière fois, la PA va changer de tronche ! Elle sera plus optimisée et plus belle-gosse, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis, vos conseils ! Aussi, n'hésitez pas si vous souhaitez qu'un personnage prédéfinis soit mis en valeur sur la PA.

DE PLUS. Je vous convie MARDI 12 JUILLET A 21H pour une soirée CB sur le thème du BAL MASQUE ! Comme on est de bons affreux, nous allons pouvoir changer nos pseudonymes le temps de cette soirée, pour ce faire, je vous invite à m'envoyer ce petit message :

Code:
Prénom / Nom : ....
Le nom que vous souhaitez le temps de la soirée : ....

Biensûr, rien qui ne pourrait déranger, je vous fais confiance pour trouver LE personnage ou la personnalité qui fera rire !

Votre forum Gotham
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Tobias Cooper

MessageSujet: Re: || NEWS DE JUILLET ||   Mer 6 Juil - 20:44

Bonne retraite à ce cher Jervis ! Et sinon, toujours ravi de figurer à droite sur mon écran ^^
Revenir en haut Aller en bas

|| NEWS DE JUILLET ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1