— Top Sites —

Partagez | 

Jeux de Plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Jeux de Plateau   Dim 17 Juil - 7:59

Alors je n'ai pas la moindre idée d'où je devrais mettre ça, mais c'est juste pour dire que j'ai réussi à mettre ma main sur tout le manuel officiel de RPG de plateau de l'univers DC avec cinquante mille tonnes de fiches personnage si ça intéresse quelqu'un. Voilà voilà.

Sauf que comme c'est inhumainement compliqué pour les noobs du rpg papier comme moi et que j'ai pas réussi à dormir cette nuit, je me suis occupée en faisant des fiches type roll 20 pour certains personnages.

Epouvantail:

Poison Ivy:

Joker:

Catwoman:

On passera sur le graphisme de merde, je suis pas douée :D

Sinon oui je sais il manque des stats de personnages et Joker il a une fleur pleine d'acide et c'est un grand tacticien et Ivy elle fait plus de trucs que ça... MAIS VOILA j'ai essayé de rendre ça à peu près jouable et équilibré. Et Crane se retrouve heal parce que parmi les persos de Batman Y'en a pas tant que ça qui en soit capable et qu'il en faut bien.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Oswald C. Cobblepot

MessageSujet: Re: Jeux de Plateau   Dim 17 Juil - 10:36

Je m'y connais pas mal en RPG, j'ai un peu potassé le D6 en début d'année (doit même y'avoir un sujet en relation quelque part dans les méandres du flood XD)

Si tu as le livret de règle en version PDF (française ou anglaise peu m'importe je lis bien les deux) je serais assez intéressé, y'aurait peut-être moyen de faire des soirées JDR sur le fo, j'ai les logiciels qu'il faut pour faire ça online.

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de Plateau   Jeu 21 Juil - 18:35

Oui je l'ai ! C'est le hero's handbook. Passe moi ton email et je te l'enverrais. Personnellement je n'en ai pas trop l'utilité hélas, vu que je ne comprends rien à tous ces chiffres, la seule expérience du rp papier que j'ai c'est un Rogues VS Zombies qu'on a jamais fini pendant une soirée skype avec des gens de deviantart.

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de Plateau   Jeu 21 Juil - 18:58

Je post pour suivre le sujet, le JDR je kif ma race.

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Jeux de Plateau   Dim 24 Juil - 20:59

Recoucou !

J'ai trouvé un fichier excel avec toutes les explications pour les stats et la créations des personnages dans le pack RP DC, les états (mourants, assommé etc) les niveaux de puissance (genre -2 d'intelligence c'est Grundy) et tous ces trucs là. Ca vous intéresse ?

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: Jeux de Plateau   Dim 24 Juil - 23:04

Toute la doc dont tu disposes est bonne à prendre ^^ Je n'ai pas encore eut le temps de me pencher sur ton pdf, mais ça viendra dans les semaines qui viennent je pense =)

Tu peux me l'envoyer par mail, si tu as toujours mon adresse ^^

Jeux de Plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1