— Top Sites —

Partagez | 

C'est parti pour un (re)tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
The One Who Knocks

MessageSujet: C'est parti pour un (re)tour ?   Dim 31 Juil - 15:03

Bonjour à tous !

Bon, commençons par le commencement, et arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble - à voir certains personnages - que j'ai déjà joué avec vous par le passé. Sur une ancienne version du forum. Pour mémoire, j'ai joué un certain procureur à la double personnalité, et un psychopathe amateur de viande humaine (et de foie en particulier).

C'est ça, ici l'ancien Harvey 'Two Face' Dent / Fletcher McManus.

Je me demandais si vous aviez besoin d'un Two Face (je ne l'ai pas trouvé, mais je suis peut-être passé à côté), parce que j'ai plutôt bien aimé l'incarner, même si je n'ai pas eu l'occasion de l'approfondir autant que j'aurais voulu.
Si c'est possible, j'aurais alors besoin de savoir comment il se placerait dans le contexte actuel (déjà Two Face, encore Chevalier Blanc ?), pour travailler sur une fiche.

Voilà, merci par avance, et pis des bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: C'est parti pour un (re)tour ?   Dim 31 Juil - 16:44

Bonjour à toi o/

Nous n'avons pas de double-face actuellement, le rôle est disponible. Une tentative de personnage avait déjà été faites dans l'année il me semble (j'ignore si c'était toi ou non) toujours est il que le personnage était joué en tant que procureur.

Ceci dit, rien ne t'empêche de le jouer déjà en criminel si tu le souhaites, à toi de voir ce que tu préfères ^^

Invité
Je suis
The One Who Knocks

MessageSujet: Re: C'est parti pour un (re)tour ?   Dim 31 Juil - 17:24

Et juste une dernière question,

Quel univers (ou arc) est privilégié ? Films, comics ? Au choix ? Je demande plus pour la forme, parce que le background tel que résumé dans les listes de persos est celle que je préfère, mais ça pourra me servir par la suite Smile

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: C'est parti pour un (re)tour ?   Dim 31 Juil - 17:28

Nous n'avons pas tellement de préférence, tant que tu suis dans les grandes lignes les points principaux du personnage tu peux piocher un peu dans tout ce que tu veux.

Le forum se déroule dans un univers parallèle aux films, comics etc. (ce qui explique par exemple que Green Arrow puisse se retrouver embarqué dans Arkham City Wink ). Partant de ce postulat tout est possible ^^ (toute proportion gardée, bien sûr)

Je suis
Selina Kyle

MessageSujet: Re: C'est parti pour un (re)tour ?   Dim 31 Juil - 18:25

Salut Harvey !

Effectivement nous nous connaissons :3 J'étais l'administratrice Jonathan Crane/Duela Dent, nous nous sommes pas mal croisés en RP ! Néanmoins, ce forum n'a aucun rapport avec celui où nous étions avant, certaines personnes sont venues ici mais le reste est différent o/

J'espère voir ta bouille ! Surtout que tu jouais Harvey divinement *____*

Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti pour un (re)tour ?   

C'est parti pour un (re)tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1