— Top Sites —

Grant Wilson, Ravager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Slade Wilson

MessageSujet: Grant Wilson, Ravager   Ven 9 Sep - 21:54

Scénario

Nom:Wilson
Prénom:Grant
Date de Naissance:À voir avec Slade (histoire qu'on se cale comme il faut)
Taille:À vous de choisir !
Poids:À vous de choisir
Traits de caractère:À vous de les définir, Le personnage est assez peu connu et sa personnalité pas tellement développée.

Histoire

Le personnage se place difficilement dans le contexte du forum si l'on reprend son histoire telle quelle... Il faudra donc adapter un peu pour que tout sois cohérent. Basiquement :

- Il a été séparé jeune de son père, suite au divorce avec Adeline Kane (sa mère et épouse de Slade)
- Il a intégré l'armée
- Il a subit des expériences très similaire à celle de son paternel
- En découvrant l'identité de mercenaire de Slade (dont il ignorait tout) il a pris le surnom de Ravager

Il n'est pas en rivalité avec son père : bien au contraire c'est un modèle pour lui... Pour le reste libre à vous de broder à vote convenance ! N'hésitez pas aussi à jeter un oeil à ma fiche : j'y évoque souvent les enfants de Slade !

Pour la rencontre, on organisera ça en RP, en s'appuyant sur ce qui aura été dis sur la fiche ! Je suis un aficionados des MP et de la CB, donc les moyens de se concerter ne manqueront pas ! Autant dire que vous allez m'avoir sur les fesses Wink

Pré-liens

LIEN N°1 : Slade Wilson : Père et coéquipier occasionnel
LIEN N°2 : Adeline Kane : Mère
LIEN N°3 : Grant Wilson : Frère

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Slade Wilson

MessageSujet: Re: Grant Wilson, Ravager   Ven 9 Sep - 22:11

LE MOT DU JOUEUR QUI RÉCLAME CE PERSONNAGE

N'ai je pas déjà tout dit... ? Non voyons !

Slade est un personnage solitaire (nan pas vrai XD). Rien ne le rattache à son passé, actuellement, je me contente d'enchaîner des contrats d'assassinats qui ne m'offrent pas vraiment la possibilité d'étoffer sa personnalité, de le faire évoluer.

Ce qui rend le personnages intéressant, c'est aussi le lien particulier qu'il entretient avec ses enfants, faisant parfois de lui un anti-héros davantage qu'un vilain. Développer son côté paternel, l'impact qu'à son passé sur ce qu'il est aujourd'hui... C'est quelque chose que je ne peux pas encore faire.

C'est donc ce que j'attends de ce type de notre lien : Slade prodiguera à Grant son savoir faire, tandis que Grant lui apportera l'humanité qu'il avait perdu pendant 20 ans de mercenariat.
À la base, Slade n'est pas un méchant... Juste un homme profondément bon mais qui s'est aigri en perdant tout.

Je n'ai pas d'exigences particulières, du moins aucune en dehors de celles déjà énoncées plus haut. C'est un rôle de Sidekick assez peu important, je le suggère donc d'avantage en DC qu'en compte principal. Mais après tout libre à vous de faire évoluer se personnage bien plus loin que ce qui a été dit dans les comics !
Revenir en haut Aller en bas

Grant Wilson, Ravager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1