— Top Sites —

Partagez | 

Arthur King/Merlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Arthur King/Merlyn   Dim 11 Sep - 21:50

Scénario

Nom:Merlyn
Prénom:Malcolm
Date de Naissance:À vote convenance !
Taille:À vous de choisir !
Poids:À vous de choisir
Traits de caractère: Sûr de lui, rusé, impitoyable...

Histoire

Un peu à votre convenance... Je vous explique.

La chronologie d'Oli intègre Tommy Merlyn, le "Merlyn" de new 52. Comme dans le comics c'est son meilleur ami depuis l'enfance, mais les deux jeunes gens se sont perdus de vu depuis le naufrage et la supposée mort d'Oli.

En gardant cette donnée en tête, c'est donc à vous de voir pour l'identité du Merlyn que vous incarnerez : l'ex ami d'enfance d'Oli devenu mercenaire ("Malcolm" pourra être un nom d'emprunt, après tout Merlyn en a des tas), ou un parent de Tommy (ben oui ils ont quand même un peu le même nom donc bon... Difficile de ne pas lier les deux à un moment).

Comme le type d'incarnation est à votre convenance, à vous de voir quelle Origin story vous lui fabriquez ! Tant que c'est cohérent avec ma chrono et que ça suit les différents arcs narratif du perso de base (comme son appartenance à la ligue des ombres par exemple), vous pouvez vous faire plaisir !

Pré-liens

Idem : les liens seront variables en fonction de l'incarnation que vous choisissez. Tommy est un ami d'enfance d'Oliver et Dinah donc vous aurez forcément un lien avec ses deux là si vous choisissez cette incarnation. En revanche, si vous choisissez de jouer un parent de Tommy, vous n'êtes obligé d'avoir un lien qu'avec ce dernier... Le reste est à votre convenance !  

Revenir en haut Aller en bas

Arthur King/Merlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1