— Top Sites —

Partagez | 

Nouvelles de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
Ashley aka insight

MessageSujet: Nouvelles de moi   Mar 13 Sep - 2:16

Je suis désolée d'avoir disparu, j'ai eu une grave infections du foi et ait dû être hospitalisée d'urgence pour les derniers mois. Je suis finalement sortie aujourd'hui, mais je suis encore faible, domc je n'essaierai pas de refaire mon personnage tout de suite, sans doute pas avant une dizaine de jours, mais j'aimerais vraiment pouvoir finalement faire et jouer Insight. Je regarderai les réponses à se sujet sur mon cell dans les prochains jours pour savoir si, 1 il est possible de récupérer mon histoire entière ou si elle as été jeter au poubelle et 2, si vous n'acceptez de nouveau même si ma santé me forcera parfois à l'innactions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis
Ashley aka insight

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi   Mar 13 Sep - 2:18

Oups, oubliez de signez... Ashley Lehran, aka Insight

Je suis
Tobias Cooper

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi   Mar 13 Sep - 6:14

Je ne peux pas répondre pour le staff, qui prendra la décision, mais je pense qu'il y a possibilité de récupérer ta fiche oui, dans une zone spécifique de la corbeille. Après c'est aux admins de voir. En tous les cas, bon courage vu ce que tu traverses.

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi   Mar 13 Sep - 9:23

Salut Ash !

Avant toute chose, j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger, les infections c'est rarement la joie :/

Pour ce qui est de la reprise de ton personnage, en principe je n'y vois pas d'inconvénient, c'est tout à fait possible et ça s'est déjà fait. On déplace tout de la corbeille et c'est bon ^^

À titre personnel, je comprends tout à fait les raisons de ton absence et je ne t'en blâme pas. Les problèmes de santé ne préviennent pas, poster une absence n'est pas toujours évident... Si tu dois te ré-absenter pas de soucis, tant que tu préviens dans la mesure du possible.

Cependant, si ta condition de santé ne te permet pas d'avoir une activité régulière (nous attendons environ un post RP par mois en temps normal) c'est plus délicat. Je comprends tout à fait que tu t'absentes, c'est normal vu la situation... Mais même si le forum n'est qu'un jeu, il impose malheureusement un minimum de régularité pour tout un tas de raisons. Si tu ne peux faire qu'un post tous les trois mois ça va vite devenir embêtant :/

Le forum a traversé des moments difficiles... L’inactivité excessive à bien failli le tuer cet été et nous avons dû durcir le règlement concernant la régularité de l'activité pour s'assurer de ne plus jamais se retrouver dans pareille situation. Tous les joueurs sont soumis aux nouvelles règles et nous ne pouvons pas faire d'exceptions, même dans ton cas. :/

Donc en soi, je n'ai rien contre ton retour, bien au contraire. Que tu souhaites rejouer Ash, ou un autre perso pas de soucis ! Soit juste sûr que tes absences ne dureront pas dans les trois ou six mois, car ça deviendra vite handicapant : pour toi dans ton avancée RP et pour tes partenaires qui attendront ta réponse.

C'est mon avis personnel, nullement l'avis de tout le staff. Donc bon, attends de voir aussi ce que te diront mes collègues, leur avis peut-être légèrement différent du miens.

En attendant, bon courage et bonne guérison ^^

Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de moi   

Nouvelles de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1