— Top Sites —

Partagez | 

Film Batman DCCU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Film Batman DCCU   Jeu 15 Sep - 10:23

Yo les Batfans !

C'est désormais sûr : le Batman de Ben Affleck aura son film solo en 2018 avec... Ben Affleck aux commandes ! Eh oui, on l'oublie parfois un peu, mais le sieur enfile parfois une casquette de réal' ! Et il serait apparemment plutôt bon ! (je vous renvoie à toutes les récompenses qu'il a raflé pour son film "Gone Baby gone")

Bref, il sera ici question de "The Batman" (titre provisoire je pense). Pas grand chose de connu pour le moment, si ce n'est que l'ami Ben nous a promis de faire intervenir pas mal de méchants...

Promesse qui semble tenue puisqu'on nous a déjà teasé l'apparition de Slade Wilson aka Deasthstroke... Dont voici le costume du film : (une vidéo est également disponible)

http://i0.wp.com/batman-news.com/wp-content/uploads/2016/08/Deathstroke-Batman-Movie.jpg?resize=1200%2C628&quality=85&strip=info

Il sera incarné par Joe Manganiello (http://www.eonline.com/eol_images/Entire_Site/201688/rs_1024x759-160908121151-1024-joe-manganiello-deathstroke-batman-dc-comics.jpg)... Il a une bonne tête de Slade, reste à voir maintenant si la performance sera la hauteur ^^

Et vous ? Pressés de voir ce nouveau film ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis
Invité

MessageSujet: Re: Film Batman DCCU   Jeu 15 Sep - 21:33

Pas vraiment non... trop déçue par les autres je l'avoue et moi je préfère les bons vieux vilains classique genre riddler oi scarecrow alors un batman vs deathstroke ne m'enjaille pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Film Batman DCCU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1