— Top Sites —

Partagez | 

Petite mise à jour concernant les récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Petite mise à jour concernant les récompenses   Jeu 15 Sep - 13:19

Salut à tous o/

Comme beaucoup d'entre vous le savent depuis quelques temps, un système de point a été mis en place pour vous récompenser pour votre participation sur les top-sites.

Jugeant que ce n'est pas suffisant, nous avons décidé d'augmenter le panel d'action vous offrant des points ^^ S'investir pour la vie du forum ne passe pas que par les votes !

- Voter : 5 Pts ( ça, ça ne change pas :p )

- Publier un post RP : 20 Pts

- Prendre un personnage prédéfini : 200 Pts

- Prendre un personnage prédéfini mis en avant sur la PA (en panne pour le moment mais on essaye de vous remettre ça au plus vite) : 300 Pts

- Laisser un avis sur les annuaires : 100 Pts (c'était déjà établi mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal)

- Participer à un event : nombre de points variables

En plus de l'activité régulière vous obtiendrez 500 points bonus en fonction du nombre de messages postés sur le forum (par tranche de 200 messages)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: Petite mise à jour concernant les récompenses   Jeu 15 Sep - 16:05

Le post a édité pour rajouter quelques récompenses supplémentaires !

Je vous informe également que vos points ont été distribués ! Certain d'entre vous sont à zéro puisqu'ils n'ont pas encore de RP, ou parfois pris des multicomptes qu'ils n'ont pas "finis de payer" (pardonnez le choix de vocabulaire mais je n'ai pas trouvé de termes plus adequat)

On m'a dit que le tableau des récompenses n'était pas assez visible, aussi je le remet ici, en attendant de lui trouver une place plus adéquat :

- 100 pts = Possibilité de publier son scénario* directement sur la PA
- 200 pts = Un rang spécial de votre choix 
- 400 pts = un avatar tout beau tout neuf 
- 800 pts = un kit (signa+vava) 
- 1000 pts = Possibilité de créer un compte supplémentaire 
- 8000 pts = Un comics DC offert par le staff** (un truc dans ce genre là

* La partie Scénario étant assez peu utilisée, je tiens à vous rappeler son utilité. Grosso modo elle vous sert à proposer un lien avec un personnage qui ne serait pas encore joué... Notre Cranouille  nationale vous ainsi que moi-même avons fait un petit exemple, je vous propose de les consulter pour voir la tête que ça a. Vous êtes à tout moment libre de publier un nouveau scénario, mais seul des votes réguliers vous permettront de bien le mettre en valeur Wink 

** Il va de soi que cette récompense nécessite que nous transmettiez l'adresse de votre domicile pour que nous puissions l'expédier chez vous. Vous serez libre de choisir le comics que vous souhaitez dans une liste imposée par le staff.

Je suis
Tobias Cooper

MessageSujet: Re: Petite mise à jour concernant les récompenses   Lun 26 Sep - 19:02

Petite question cependant, où les membres peuvent-ils voir leur capital point ?

Je suis
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Petite mise à jour concernant les récompenses   Lun 26 Sep - 19:04

Le nombre de points est affiché dans le profil. La dernière ligne Wink

Je suis
Tobias Cooper

MessageSujet: Re: Petite mise à jour concernant les récompenses   Lun 26 Sep - 20:11

J'ai vu ! Merci.
Petite proposition du coup, peut-être rendre cela plus visible avec une apparition dans le profil express sous le nom du perso, ce qui éviterait de devoir changer de page pour savoir où nous en sommes ? Comme on peut déjà y lire quelques infos... Enfin à vous de voir.

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: Petite mise à jour concernant les récompenses   Lun 26 Sep - 20:28

C'est fait ! Merci pour cette bonne idée !

Je suis
Tobias Cooper

MessageSujet: Re: Petite mise à jour concernant les récompenses   Lun 26 Sep - 22:03

Pas de quoi Cool

Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite mise à jour concernant les récompenses   

Petite mise à jour concernant les récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1