— Top Sites —

Partagez | 

|| NEWS DE LA RENTRÉE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Je suis
Esprit de Gotham

MessageSujet: || NEWS DE LA RENTRÉE ||   Sam 24 Sep - 23:20

NEWS DE LA RENTRÉE

T'es paumé(e)? T'as rien vu ? T'as tout loupé ? T'inquiètes, on est là pour tout te raconter.

►Un point sur l'évolution du contexte : où on en est à Gotham !

Le contexte du forum Arkham City a nettement avancé ces derniers mois, nous tenons à remercier les membres dans leur implication RP et event ! Ainsi voici le tableau de notre période actuelle : nous sommes en post-Protocole 10, Arkham City a été mise à feu et à sang et quelques criminels ont réussi à s'enfuir avant de se faire tuer. Les autorités sont actuellement à la recherche des divers criminels qui auraient survécus/ se seraient échappés vers Gotham où les villes autour.
Les TYGER se sont repliés. Relégués au simple rang de mercenaires, ils sont considérés comme de simples criminels et sont autant recherchés pour avoir participé à cette tuerie de masse que fut le protocole 10.
Le GCPD quant à lui tente de reprendre le contrôle de l'enceinte sécurité d'Arkham City, avant le démentèlement pur et simple des quartiers sécurisés. La prison de Blackgates reprend ses fonctions.

► Diverses annonces importantes !

- Nous vous faisons part de diverses informations de type administratives, notamment le départ final de Jervis Tetch du staff. Nous accueillons donc Rebecca Albright dans le staff !

- Les soucis qui ont été rencontrés lors des deux events de Crime Alley et du Hat Shop ont été réglés. Nous nous excusons auprès des deux joueurs Nyssa Raatko et Tobias Cooper pour le retard qu'à pris vos events, ils ont tout deux été relancés.

- Vous êtes nombreux à nous demander plus d'informations sur le système de point, je vous renvoie donc vers ce topic qui vous expliquera tout ce qui est à savoir !

- On dit bonjour à la nouvelle PA qui est ENFIN arrivée ! N'hésitez pas à nous prévenir si vous rencontrez des bugs ou des déformations, même si elle a été testée sur plusieurs écrans/modèles d'ordinateurs/ OS, on ne peut pas tout tester ! :D

- Batman et Green Arrow tiennent à vous prévenir de faire très attention à vous, hommes qui chérissez tendrement vos douces compagnes au fléau des couples : Dick Grayson. Il semblerait que le jeune beau-gosse aime voler les copines des autres, le comité des mecs qui se sont fait piner toutes leurs copines par Robin (le CDMQSSFPTLCPR ) composé des deux justiciers testostéronés lutte contre le charisme et la classe ultime de notre Robin et futur Nightwing national dont les femmes tombent toutes folles amoureuses depuis plusieurs années déjà, nous les remercions de nous prévenir.

Votre forum Gotham

Sauvegarde des news de la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamchronicles.forumactif.org

|| NEWS DE LA RENTRÉE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1