— Top Sites —

Partagez | 

IMPORTANT : La famille s'agrandie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: IMPORTANT : La famille s'agrandie !   Mar 1 Nov - 18:49

LA FAMILLE S'AGRANDIE

Bonjour à tous !

Je travaille depuis quelques mois sur un petit projet qui me tenait à cœur... Et le temps est venu de vous en faire part.

Nous les évoquons souvent dans nos RP : Superman, Metropolis... Le reste du DC-verse en fait ! Tout ce que nous n'avons pas pu intégrer au forum pour des raisons évidentes de contexte.

Une idée folle m'est alors venue... Et si nous commencions à faire plus qu'en parler ? Pas ici... Mais ailleurs ? Sur une plate-forme plus adaptée ?

Il n'a donc pas fallu longtemps avant que germe l'idée... Un deuxième forum prenant place dans le même univers que Gotham Chronicles mais qui donnerait la possibilité d'incarner les justiciers de Coast City, Metropolis et Central City ? Superman, Flash, Green Lantern... Et tous les autres !

Ce projet a désormais un nom : DC : Heroes'Legacy

Car c'est ce qu'est cette nouvelle plate-forme : un héritage. La possibilité de laisser GC continuer à être ce qu'il tout en élargissant l'univers... La possibilité de nous ouvrir à de nouveaux horizons en terme d'intrigue grâce à de futurs events inter-forum !

Pour le moment, le forum va s'épanouir de son côté et suivre sa propre voie... Si la sauce prend, nous pourrons mettre en place de nouvelles choses entre GC et DCHL.

Que vous soyez simplement curieux ou intéressé je suis ouvert à toutes vos questions ! Je vous laisse également le lien de mon bébé : http://dcheroeslegacy.forumactif.org/

Votre forum Gotham

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : La famille s'agrandie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1