Messages : 293 Nombre de rp : 87 Date d'inscription : 21/11/2014 Age : 22 Localisation : Arkham City. Emploi/loisirs : Directeur de l'asile d'Arkham, dealeur, chercheur meurtrier. Humeur : Effroyable
Sujet: ANIMATION DE NOËL ! Lun 5 Déc - 13:39
C'EST BIENTÔT NOEL
SALUT LES AMIS ET pas joyeux Noël,
Comme vous le savez, c'est bientôt le grand rush direction les repas de famille qui vont vous faire prendre 52kg et pleurer devant votre balance en vous gavant de chocolat. Puis vous aurez une crise de foie, puis vous pleurerez mais vous serez content parce que grand-maman vous a offert le dernier Pokémon.
Sur GC on fête aussi Noël et qui dit Noël, dit : 1. Une vieille tenue à paillettes pour exhiber son swag devant la familia. 2. Des guirlandes de chez Jardiland qui vous ont coûtées tellement chères que vous les montrer à tout le quartier. 3. Des boules fait par le grand-frère il y a 24 ans et qui sont terriblement moches. 4. La crèche, vous allez tous oublier de foutre Jésus le 25. 5. Un sapin en plastique que votre mère a reçu en héritage il y a fort longtemps. 6. Le repas de votre maman qui vous cloue le cul sur votre chaise tellement c'était fat.
Mais on ne peut pas faire tout ça, bah oui. Alors je vais vous demander une chose simple, je vous demande de faire le plus JOLI (c'est une blague) DESSIN DE SAPIN DE NOËL...sur PAINT. (pas de photoshop, de Gimp, d'illustrator, Inkscape blabla. Je veux du Paint, du pur Paint).
Soyez créatifs, faites un truc bien bien moche sexy.
Vous avez jusqu'au 23 pour me rendre vos copies. Postez tout à la suite de ce message histoire de montrer qui à le plus beau sapin.
Weshment.
Votre Docteur préféré.
Votre forum Gotham
Il y a des entités, — des choses incorporelles, ayant une double vie, laquelle a pour type cette dualité qui ressort de la matière et de la lumière, manifestée par l’ombre et la solidité. Il y a un silence à double face, — mer et rivage, — corps et âme.
Je suis
Bruce Wayne
Messages : 269 Nombre de rp : 92 Date d'inscription : 03/11/2014
Sujet: Re: ANIMATION DE NOËL ! Lun 5 Déc - 14:31
Spoiler:
Mon beau sapin, roi des gorets
Je suis
Oliver Queen
Messages : 488 Nombre de rp : 143 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 23 Localisation : Star City Emploi/loisirs : Hommes d'affaire... à mi temps
Sujet: Re: ANIMATION DE NOËL ! Lun 5 Déc - 14:49
Et voilà mon chef d'oeuvre :
Spoiler:
Love sur toi Dinah ♥
Je suis
Amerlyllian Die Rosenberg
Messages : 1045 Nombre de rp : 185 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 23 Localisation : Ciudad Real, Espagne Emploi/loisirs : Artiste indépendante, webdesigner et aide soignante (gériatrie) Humeur : Changeante !
Il y a des entités, — des choses incorporelles, ayant une double vie, laquelle a pour type cette dualité qui ressort de la matière et de la lumière, manifestée par l’ombre et la solidité. Il y a un silence à double face, — mer et rivage, — corps et âme.