— Top Sites —

Partagez | 

Partenaires particuliers ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je suis
Dinah Laurel Lance

MessageSujet: Re: Partenaires particuliers ♪   Sam 1 Avr - 15:46

Pendant ces deux derniers jours, tu as cherché du taff. Tu en as trouvé un dans un quartier proche, dans un café où les poulets allaient souvent, le matin. C’était à demie-journée mais c’était pas trop mal payé, tu avais des congés et les heures extra étaient payées. Tu pouvais donc poursuivre ton combat contre le crime tout en ayant une vie normale. Tu te faisais discrète, évitant du mieux que tu pouvais la presse et les endroits susceptibles de t’apporter des ennuis – tels que le centre ville ou les zones universitaires, entre autres.

Aujourd’hui, tu n’étais pas de très bonne humeur parce que tu t’étais faite remarquer au taff quand un petit con a tenté de braquer le café. Tu l’as mis hors d’état de nuire devant une autre collègue vous tu as dû faire deux heures extra pour attendre la police et faire une déposition, etc. Et bien sur, il a fallu que tu tombes sur un officier qui connaissait ton père et qui avait travaillé dans le GCPD, aussi. C’était exaspérant d’entendre parler de ton père, te faire bombarder de questions familières et de te faire demander si tu voulais pas enter dans la police – encore une fois. Même après ton refus, poli mais agacé, le poulet maintenait sa proposition, ajoutant qu’il pouvait toucher un mot à ses supérieurs, etc. Il était hors de questions de bosser pour les bouffeurs de donuts.

Quand Oliver arriva à la maison, tu te reposais sur le canapé matant un documentaire sur l’espace, caressant Mr. Whiskas. Ses ronronnements et la douceur de ses poils te détendaient un peu mais ce n’était pas assez. Les racailles que tu choperas ce soir vont morfler…

Dinah ! Détournes tes yeux de cette télé immédiatement et descend devant l'immeuble, j'ai un truc à te montrer !

Il était trop énergique, tu tiquas et retins un grognement en le suivant pour ne pas délester ta mauvaise humeur sur lui… Tu étais fatiguée, gardant ton chat entre les bras. Tu mis juste tes pantoufles pour sortir, restant en short et débardeur. Une fois en bas, il désigna une Moto Guzzi California – tu haussas un sourcil.

Tadaaaaaaa ! Tu l'aimes ? Et bien elle est à toi !
… Pardon ?

Tu regardas la moto, qui ressemblait à celle que tu avais avant le P10, avant de fixer le blond.
Tes sourcils se froncèrent et tu ne pus t’empêcher de te montrer presque désagréable :

Elle est jolie, oui, mais je ne t’ai rien demandé. C’est gentil, oui, merci et tout ce que tu veux mais tu veux que j’en fasse quoi ? Qu’est-ce que t’as dans le crane, Oliver ? Je t’ai déjà dit que je voulais pas que tu fasses ce genre de trucs ! Ça va pas, de gaspiller tout ce pognon ? Pour moi, surtout. Je sais pertinemment combien cet engin t’a certainement coûté. Alors, j’en veux pas ! Si tu veux me payer quelque chose, paye-moi de la bouffe si tu veux. lanças-tu, aussitôt, parlant assez vite, sans à peine respirer. Tu haussas un peu le ton, agacée et frustrée. Tu ne voulais pas des cadeaux aussi chers. Tu voulais pas des cadeaux, tout court. Eh ? Où est-ce que tu veux que je la mette ? Je viens tout juste d’avoir un boulot, je peux pas m’occuper d’une moto et je veux pas que tu t’en occupes. Ce sont MES dépenses. Tu vas faire quoi, après ? M’acheter un collier de diamants et des fringues de luxe ? Rah...C’est n’importe quoi. Je vais pas m’en servir, de toutes façons. Je vais à pied au taff, c’est à 10 minutes d’ici. C’est plus vite et ya pas de problèmes de circulation comme ça.

Tu n’aimais pas ce genre de situations.
Tu passas une main sur ton visage, gardant le chat contre toi.
Tu respiras profondément, cherchant à te calmer avant de soupirer.

T’aurais pas pu me faire un câlin ou m’embrasser plutôt que me faire sortir pour m’offrir une moto ? Je ne suis pas difficile, ça aurait été un bien meilleur cadeau.

PrezLiens rpRelationsVoixDemandes rp ★ Couleur : Cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukihotaru.wordpress.com/

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: Partenaires particuliers ♪   Dim 9 Avr - 19:42

Partenaires particuliers

Bon ce n'était pas l'enthousiasme fou... Et j'étais un peu déçu. J'avais pourtant tenter de cibler quelque chose qu'elle aimerait vraiment, qui lui ferait plaisir. Au lieu de ça, j'avais l'impression d'avoir commis la pire erreur de ma vie... Une trahison même.

— Elle est jolie, oui, mais je ne t’ai rien demandé. C’est gentil, oui, merci et tout ce que tu veux mais tu veux que j’en fasse quoi ? Qu’est-ce que t’as dans le crane, Oliver ? Je t’ai déjà dit que je voulais pas que tu fasses ce genre de trucs ! Ça va pas, de gaspiller tout ce pognon ? Pour moi, surtout. Je sais pertinemment combien cet engin t’a certainement coûté. Alors, j’en veux pas ! Si tu veux me payer quelque chose, paye-moi de la bouffe si tu veux. Eh ? Où est-ce que tu veux que je la mette ? Je viens tout juste d’avoir un boulot, je peux pas m’occuper d’une moto et je veux pas que tu t’en occupes. Ce sont MES dépenses. Tu vas faire quoi, après ? M’acheter un collier de diamants et des fringues de luxe ? Rah...C’est n’importe quoi. Je vais pas m’en servir, de toutes façons. Je vais à pied au taff, c’est à 10 minutes d’ici. C’est plus vite et ya pas de problèmes de circulation comme ça.

Comme à chaque fois qu'il était question d'argent, et particulièrement de grosses sommes, il y avait problème. Malaise même... Mais en l’occurrence je ne comprenais pas ses arguments. On avait largement les moyens et en plus, ce n'était pas non plus un cadeau totalement futile ou inutile... Si je lui avais offert un bijou hors de prix ou un chien de bourgeoise j'aurais à la limite pu comprendre. Dans le cas présent... J'étais tout simplement abasourdi, essayant tant bien que mal de digérer l'avalanche de reproche que je me prenais dans la figure.

— T’aurais pas pu me faire un câlin ou m’embrasser plutôt que me faire sortir pour m’offrir une moto ? Je ne suis pas difficile, ça aurait été un bien meilleur cadeau.

Prenant une grande inspiration, je rassemblais tout mon calme et ma patience pour tenter de désamorcer cette situation le plus pacifiquement possible. Le cri sonique de Dinah était redoutable, mais beaucoup moins que ses cris-tout-courts.

- Dinah. Ce n'est pas parce que je te fais un cadeau cher que je te fais la charité ou que je cherche à t'acheter... Je te connais bien assez pour savoir que c'est inutile. J'ai fait ça pour te faire plaisir et parce qu'on a besoin de décompresser. Je te précise aussi que je n'ai pas l'intention de te couvrir de cadeau chaque jour que dieu fait... Je suis allé m'acheter un truc, j'ai vu cette moto, je me suis dit que ça te plairait. C'est tout.

La suite s'annonçait un peu malhonnête mais c'était ce que j'avais trouver de mieux pour la convaincre d'accepter cette foutue moto...

- Alors si tu n'en veux pas, prends là et ramène la à la boutique. Je te donne même l'adresse si tu veux. Personnellement je ne commettrai pas de mes mains ce crime infâme.

Je ne lui laissais pas dix kilomètre avant de prendre son pied, changer d'avis, et la garder.

© Halloween

Je suis
Dinah Laurel Lance

MessageSujet: Re: Partenaires particuliers ♪   Lun 10 Avr - 22:36

Aujourd’hui, Oliver ne semblait pas très enclin à la dispute. Il fit de son mieux pour se retenir et se détendre puis… te détendre toi – ce qui n’était pas très évident. Toi, tu tentais de te calmer en caressant ton chat pour ne pas trop attirer l’attention des gens, au cas où il y avait des journalistes dans le coin. Il ne manquait plus que ça…

Dinah. Ce n'est pas parce que je te fais un cadeau cher que je te fais la charité ou que je cherche à t'acheter... Je te connais bien assez pour savoir que c'est inutile. J'ai fait ça pour te faire plaisir et parce qu'on a besoin de décompresser. Je te précise aussi que je n'ai pas l'intention de te couvrir de cadeau chaque jour que dieu fait... Je suis allé m'acheter un truc, j'ai vu cette moto, je me suis dit que ça te plairait. C'est tout.

Tu comptais rétorquer quelque chose aussitôt et surenchérir sur le fait que tu ne voulais pas de cadeaux chers, quelle qu’elle soit la raison. Que la charité n’avait pas lieu d’être dans la conversation, c’est juste que tu ne trouvais pas… adéquat ce genre de choses. Tu n’y étais pas habituée. Cependant, le blond reprit la parole avant que tu n’aies pu dire quoi que ce soit d’autre :

Alors, si tu n'en veux pas, prends là et ramène la à la boutique. Je te donne même l'adresse si tu veux. Personnellement, je ne commettrai pas de mes mains ce crime infâme.
Donne-moi l’adresse, alors. lanças-tu sans même prendre le temps de réfléchir.

Une fois ceci de fait, même si Mr. Whiskas n’aimait pas qu’Oliver le prenne ou le touche, tu le lui passas, récupérant les clés de la moto avant de grimper dessus. Tout crispé et grognon, ton chat gonfla son pelage, fouettant vigoureusement l’air avec sa queue.

Que tu sois ou pas en pyjama, tu t’en foutais.
Tu comptais rendre la moto et revenir… mais, les choses ne se sont pas passées comme tu le voulais. Tu la trouvais très confortable, même si le siège n’était pas exactement comme celui de ton ancienne moto. Tu eus la mauvaise foi de tourner un peu avec l’engin en ville, au lieu de te rendre directement à la boutique puis… tu revins devant votre bâtiment après quelques minutes et montas à l'appart - tu t’efforças de tirer la gueule, faisant surtout la moue. Tu n’avais pas encore arrêté le véhicule que tu te plaças non loin du blond, le fixant avant de lui souffler :

Je te hais, Oliver Queen. fis-tu. Tu étais très gênée, plus qu’énervée. C’était presque comme recevoir une bague, pour une femme normale. Que ce soit le dernier claquage de pognon pour ma poire, c’est clair ?

Silencieusement, tu t’affalas sur le canapé, croisant les bras sur le réservoir avant de cacher ton visage contre eux. 
Tu t’es faite avoir, Dinah, comme d’habitude… Tu aurais dû lui dire de la rendre lui-même.

PrezLiens rpRelationsVoixDemandes rp ★ Couleur : Cornflowerblue
https://suzukihotaru.wordpress.com/

Je suis
Oliver Queen

MessageSujet: Re: Partenaires particuliers ♪   Ven 14 Avr - 15:19

Partenaires particuliers

"J'avais déjà gagné et elle l'ignorait..."

Aussi classieuse et intemporelle que soit cette phrase, je n'étais pas vraiment sûr qu'elle puisse s'appliquer dans le cas présent. Si elle m'avait confié avec rage sa monstruosité à poil, c'est parce qu'elle savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais la force de ramener cette moto au magasin.

Avec un sourire triomphal, je remontais à l’appartement, reposant l'horrible démon blanc avant qu'il ne décide de s'en prendre à votre serviteur. Comme je me doutais qu'elle prendrait certainement très mal le fait d'avoir cédé, je m'affairais à lui préparer un "Chili de la réconciliation à la Oliver Queen" (il faudrait peut-être que je trouve un nom plus court d'ailleurs).

Une recette que j'avais apprise (comme toutes les autres) lors de mon séjour sur l'île. Les mercenaires se nourrissaient souvent de conserve et j'en volais au même titre que des munitions... Haricot rouge, viande et épices avaient rapidement étaient associés pour faire ma fameuse recette de chili. Selon Cage, il était bon mais beaucoup trop épicé... Triste d'être une petite nature quand on était agent des forces spécial... Il me manquait ce vieux grincheux.

Dinah arriva à mi-cuisson, faisant son plus bel air renfrogné. Mais elle ne trompait personne : on pouvait voir qu'elle avait clairement pris son pied.

- Je te hais, Oliver Queen. Que ce soit le dernier claquage de pognon pour ma poire, c’est clair ?

Je faisais de mon mieux pour ne pas sourire mais c'était extrêmement difficile... Tant pis. Je cédais

- Mais oui ne t'inquiètes pas ♪

J'aurais pu lui dire "cours toujours" mais ça n'aurait pas été très charitable. Aussi je me contenterai de simplement le penser très fort.

- Bon pour me faire pardonner de t'avoir acheter une moto, je t'ai préparé ma spécialité !

L'ironie de ma phrase était perceptible... Mais elle l'avait un peu cherché. me faire une scène pareille pour un aussi bel engin tout de même ! C'était scandaleux.

Toutefois mieux valais que j'évite de trop faire le malin. Après tout, elle ne savait pas encore qu'un deuxième deux roues ne tarderait pas à rejoindre l'autre dans le garage que j'avais fait louer pour l'appartement n°156. NOTRE appartement.

© Halloween

Partenaires particuliers ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2