— Top Sites —




Partagez | 
 

 La Crypte des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Je suis
Esprit de Gotham


MessageSujet: La Crypte des persos   Dim 29 Jan - 19:07

Cette partie est dédiée aux prédéfinis qui ont déjà été incarnés suffisamment pour être considérés comme faisant partis de la trame passée du fo. Certains ont été PNjisés pour le besoin d'un event, d'autres joués puis abandonnés... Si vous souhaitez les prendre (ou les reprendre) , tout ce qu'il y a à savoir sur eux (ou du moins l'essentiel) se trouve ici.

☞ La crypte ☜
• Les PNJ et les abandonnés •


Ra's Al Ghul

Accidentellement tué par Batman lors des évènements d'Arkham City, La disparition du leader de la ligue a causé une scission au sein de cette dernière : une partie lui ait restée fidèle et travaille à sa résurrection, l'autre s'est rassemblée sous la bannière de sa fille : Talia.

Ubu

Serviteur zélé de Ra's il a été battu par Green Arrow et Black Canary lors de l'assaut dans la tour Wonder. Depuis on ignore ce qu'il est devenu... Très certainement a t-il rejoint les autres fidèles de Ra's.

Daniel Brickwell

Chef mafieux méta-humain, arrêté par Oliver Queen et Dick Grayson à Star City sous leurs avatars de justiciers. Actuellement enfermé au pénitencier de la ville.
Jervis Tetch

Capturé par Strange lors de la nuit protocole 10. On ignore totalement ce qu'il est devenu, mais tout porte à croire que Strange l'a gardé en vie.

Harleen Quinzel

Tombée depuis maintenant un peu plus d'un an dans les griffes du terrifiant Joker, elle aurait été aperçue dans Arkham City, s'empoignant avec Green Arrow et Black Canary . On suppose qu'elle a survécu au protocole 10 et qu'elle est toujours en cavale...
Music Meister

Ce sinistre sir avait réussis à prendre le contrôle d'une grane partie de Gotham grâce à sa musique hypnotique. La dernière fois qu'on l'a vue, il avait été capturé par l'Epouvantail... Il a réussis à fuir et n'a plus fait reparler de lui par la suite.

Hugo Strange

Son implication dans Arkham City est passé totalement inaperçue et il est parvenu à fuir loin de Gotham malgré l'intervention de Nyssa Raatko, se faisant oublier pour quelques temps... On ignore ce qu'il est devenu et ce qu'il prépare. Il a capturé Jervis Tetch pour on ne sait quelles obscures raisons...
Harper Row

Aperçue rapidement entre la fin d'Arkham City et le début de Year 0. A collaborée avec Nightwing pour arrêter des criminels.

Alfred Pennyworth

Fidèle majordome de Bruce Wayne, il sert son maître fidèlement et l'a suivi pendant les sombres événements du long Halloween et d'Arkham City. Il s'occupe également de la Bat-family au sens plus large du terme (Robin et Batgirl). Même s'il réprouve parfois les méthodes du chevalier noir, il l'assiste efficacement dans sa croisade, lui servant à l'occasion de garde-fou moral.
Vicky Vale

Journaliste et actuelle/ex (à vous de voir avec le concerné) petite amie de Bruce Wayne.

Helena Bertinelli

A commencée sa carrière pendant les événements d'Arkham City... Aux côtés de Batman et Green Arrow, elle a aidée à arrêter des trafiquants d'armes qui sévissaient dans la ville prison.
Alberto Falcone (Holyday)

En prison à Blackgate.

Carmine Falcone

Continue à sévir en tant que mafieux... A notamment croisé la route de la charmante Amerlyllian.
Harvey Bullock

A un peu enquêté sur Arkham City... En s'associant avec Slade Wilson.

Bane

Criminel mexicain venu à Gotham pour se confronter au Bat de Gotham. Sa base d'opération a été détruite suite à un combat contre Deathstroke mais il a survécu à l'affrontement... Depuis on ignore ce qu'il prépare.
Harvey Dent

Autrefois procureur de Gotham, candidat prometteur pour le poste de maire, Harvey s'est retrouvé défiguré par le biais de sinistres machinations politiques et mafieuses, laissant la place à sa part d'ombre latente... Il est ainsi devenu l'un des plus grands ennemis du chevalier noir.

Edward Nygma

L'homme mystère a tissé une toile d'intrigue assez conséquente dans Gotham, côtoyant les criminels et organisations les plus notoires de Gotham (à titre d'exemple, Deathstroke, Harley Quinn ou la ligue des ombre en la personne de Tobias Cooper)... Son coup d'éclat reste toutefois le Blackout de Gotham City, aboutissement de sa carrière nuisible.
Maggie Sawyer

La jeune inspectrice de police a déjà été confrontée au redoutable Epouvantail... Et à également faire la rencontre de l'étrange Amerlyllian.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamchronicles.forumactif.org
 

La Crypte des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» création persos
» La porte noire de la crypte (PV Glenn)
» LES CONTES DE LA CRYPTE (SERIE TV)
» Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus
» Règles de création de persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Chronicles - RPG BATMAN :: 

 :: Le coin des Personnages :: Listes des Personnages
-