— Top Sites —

Partagez | 

Daily Star : Blackout Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Je suis
Esprit de Gotham

MessageSujet: Daily Star : Blackout Général   Dim 19 Fév - 13:39

VOL. LXXVI N°236 | 19 FÉVRIER 2003 |  CITY EDITION - 35 CENTS
    DAILY STAR

Blackout Général

Faisant écho à la triste situation de notre voisine Gotham City, Ce sont hier les villes du monde entier qui ont vu leur réseau électrique presque intégralement coupé pour ne laisser actif que les postes de télévisions et autres écrans qui ont diffusés en boucle pendant près de 24 heures le message suivant :

"- Salutation Terriens. Je suis le Général Dru Zod de la planète Krypton. Votre monde a été sélectionné pour une opération de terraformation standard qui débutera dans un mois jours pour jours. Dans cet intervalle nous enverrons des troupes au sol et effectuerons des relevés. Ne leur opposez aucune résistance. Quiconque interférera avec notre entreprise sera éliminé sur le champs.

J'en profite également pour faire passer un message... L'un des nôtres se trouve sur votre monde. Nous l'appelons Kal El, vous le connaissez sous le nom de Superman. J'aimerais qu'il vienne à notre rencontre... Je fais parvenir à l'écran les coordonnées de notre appareil, je vous recommande vivement de les lui transmettre. Si d'ici les jours qui suivent Kal El ne s'est pas présenté, une ville au hasard sera détruite. Et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il se décide à nous rencontrer."

On ignore encore par qui le message a été émis, même si les gouvernements du monde entier semblent penser qu'il s'agit d'une mauvaise farce orchestrée par un groupe de hacker. Si l'existence de Superman ne fait certes plus aucun doute, on peut tout de même raisonnablement supposer que cette histoire de complot extraterrestre semble un peu tiré par les cheveux.

En cas d'évolution concernant l'enquête sur cette histoire saugrenue, comptez sur nous pour vous informer !

- Dave Bower

T'es curieux ? Tu veux en savoir plus sur ce qu'il se passe de l'autre côté des USA ? Viens faire un tour ici : http://dcheroeslegacy.forumactif.org/

@Jill Schubert - Never Utopia

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://gothamchronicles.forumactif.org

Daily Star : Blackout Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1