— Top Sites —

Partagez | 

Candidat n°1 Amerllylian A.D Die Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis
Slade Wilson

MessageSujet: Candidat n°1 Amerllylian A.D Die Rosenberg   Sam 15 Avr - 13:28

Parmi tous mes candidats, j'avais choisis de commencer par le plus curieux d'entre eux. Je ne savais rien de cette femme... Tout du moins rien des raisons pour lesquelles elle se trouvait sur cette liste. Elle avait des relations avec des types plus qu'étrange... D'accord. Au delà de ça, elle n'avait rien d'une tueuse professionnelle ou psychopathe... Son dossier ne mentionnait pas d'aptitude particulière au combat, ni même d'antécédents criminels quelconques.

Ce qui signifiait que Waller me cachait certainement des informations importantes... Ce "partenariat" commençait décidément très mal.
Préférant prévenir que guérir, j'avais prévu une large gamme de dispositifs incapacitants en plus de mon équipement habituel : je ne pouvais prendre aucun risque.

Elle travaillait à l'asile d'Arkham... C'était un drôle de choix de carrière, mais vu ses fréquentations actuelles ça faisait sens.
Probablement épuisée par sa journée de travail, je n'aurais qu'à la cueillir au moment où elle rentrerait chez elle. L'île d'Arkham était isolée, pas de risque d'être interrompu par les forces de l'ordre. L'endroit parfait pour un assaut surprise.

J'attendais qu'elle s'éloigne un peu de l'asile, la prenant en filature depuis les hauteurs... Curieusement elle avait l'air nerveuse. Se doutait-elle déjà de ma présence ?
L'un dans l'autre, on pouvait avoir de nombreuses raisons d'être mal à l'aise quand on travaillait dans un endroit comme Arkham : peut-être que tout cela n'avait aucun rapport avec moi. Mais comme j'ignorais tout d'elle, je préférais rester prudent.

Je me postais sur un toit, armant mon fusil de précision avec une fléchette tranquillisante... Il y avait de quoi endormir un cheval. J'espérais simplement qu'elle n'était pas dotée d'un épiderme ultra résistant ou quelque chose du genre. Si Waller ne me disait rien, c'était probablement parce qu'elle était méta-humaine : dans ces conditions tout et n'importe quoi devenait possible.

Pour la première fois peut-être, j'étais nerveux avant un tir... Pas pour la perspective d'échec, je savais qu'il réussirait. Mais que se passerait-il si le sédatif ne faisait pas effet ? De quoi était-elle capable ?

Bah ! J'étais le meilleur mercenaire du monde. Aucun défi n'était à ma hauteur, pas même le légendaire Batman. Au pire des cas, peut-être aurais-je un adversaire à ma mesure.
Je pressais la détente, expédiant la fléchette droit dans sa nuque. Avec ma lunette de visée, j'observais ses réactions, attendant qu'elle s'écroule d'une minute à l'autre... Personne ne pouvait résister à une telle dose de tranquillisant. Pas un humain normal en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas

Candidat n°1 Amerllylian A.D Die Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1