— Top Sites —

Partagez | 

Question sur l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Je suis
So-chan

MessageSujet: Question sur l'activité   Dim 4 Juin - 0:34

Bonjour !

Ici la fondatrice de Contes Défaits avec qui vous êtes en partenariat.

En faisant le tour de mes partenaires j'ai cru remarquer que Gotham Chronicles avait chuté dans une sorte de transe d'hibernation. Vu que c'est la pleine période des examens je me doute que ça y joue pour beaucoup. Je voulais juste savoir si c'était une phase temporaire, si le staff est toujours là ou si ça augure (malheureusement) un sommeil plus long ? Ou peut-être ai-je mal vu et vous êtes pleins de vie, attendant la fin des examens pour tout exploser ?

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Tobias Cooper

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Mer 7 Juin - 22:37

Bonjour, je vais passer et te répondre pour le staff, car je ne suis pas certain que l'un des membres le fera.

GC est effectivement dans une phase longue, et sans fin prévue, d'hibernation. Le départ de plusieurs membres ayant bloqué l'avancée de plusieurs scénarios majeurs, le staff n'arrivait plus à trouver la motivation pour mener ce projet.

Cependant, la même équipe avait depuis un moment un forum portant de manière plus large sur le DC verse. Ainsi ceux qui le souhaitaient ont migré leurs comptes vers ce forum : http://dcheroeslegacy.forumactif.org/

Gotham y a reprit vie, comme l'un des espaces de rp. Je te laisse explorer pour plus de détails
N'hésite pas à contacter le staff de DCHL, notamment Oliver Queen ou Jonathan Crane sur la partie Gotham

Invité
Je suis
So-chan

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Ven 9 Juin - 23:47

Bonsoir Tobias et merci de ta réponse ! J'avoue être surprise d'apprendre que GC a connu tout ces déboires. Comme quoi en tant qu'invité on ne voit vraiment qu'une partie de l'iceberg. Merci en tout cas pour toutes ces informations, je verrais probablement pour renouer avec l'équipe avec leur autre forum. Je vous souhaite à tous une bonne continuation quel que soit le forum !

Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   

Question sur l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1