— Top Sites —




Partagez | 
 

 Les Justiciers de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Je suis
Esprit de Gotham


MessageSujet: Les Justiciers de Gotham   Mer 5 Nov - 11:50

JUSTICIERS

 

Pris

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Barbara GORDON, BATGIRL

Née dans une banlieue de L'Ohio, Barbara fût très tôt attirée par le monde de la Justice. Avec sa meilleure amie d'enfance, elle s'amusait à créer son costume de justicière.Barbara est la nièce de James Gordon, ce dernier l'adopte quand les parents de la jeune fille meurent dans un violent accident de voiture causé par l'alcoolémie de Roger, le père de Barbara. L'enfance de la jeune fille suit son chemin sans encombres, elle est une élève brillante et s'avère être très intelligente.

C'est très vite qu'elle s'intéresse à la carrière d'agent du FBI ou de policière, cependant, son oncle James refuse catégoriquement son entrée et, de plus, la jeune femme ne rentre pas dans les critères de recrutement physiques.Déçue par la réaction de son oncle et de son échec, Barbara décide de devenir une justicière afin de combattre le crime. C'est ainsi que nait Batgirl.

 

Personnages liés :
 
 

 




Pris











Bruce Wayne

Fils de Thomas et Martha Wayne, Bruce est promis à un avenir brillant. Les choses basculent quand, alors qu'il est âgé de huit, il assiste à l'assassinat de ses parents. Devenu l'orphelin le plus célèbre de Gotham, le jeune Wayne s'isole et prépare dès son plus jeune âge une croisade contre le crime, suant sang et eau tant pour affiner ses capacités mentales que pour s'endurcir et pour cause : il a fait une promesse devant la tombe de ses parents. Celle de tout faire pour détruire le crime qui gangrène la ville, et de donner à Gotham la splendeur qu'elle mérite.

Ses tempéraments vengeurs sont brièvement mis de côté quand le jeune héritier rencontre Andréa Beaumont de qui il tombe fou amoureux. Quand elle disparaît après qu'il l'ait demandé en mariage, Bruce sombre à nouveau dans ses anciens penchants. L'âme plus noire que jamais, il finit par quitter Gotham pour un pèlerinage au travers du monde.
Durant plus de dix ans, il écume en secret les différents continents. Il se mêle au criminel pour mieux les comprendre. Il se rapproche de certains maîtres d'armes pour approfondir ses connaissances martiales.

Fort de ces expériences aux quatre coins du globe il revient à Gotham avec la ferme intention de mettre ses projets à exécution. Lancé dans sa croisade, il scinde sa vie en deux parties. La face visible de l'Iceberg : Bruce Wayne, philanthrope milliardaire et playboy. La face immergée : le Batman, combattant acharné qui s'en prend aux institutions criminelles.



Personnages liés :





Pris











Dick Grayson

Richard "Dick" Grayson était le fils de la célèbre famille de trapézistes Grayson. Ils furent assassinés par Tony Zucco, seul Richard fût épargné. Il est alors adopté par Bruce Wayne, persuadé que ses parents ne sont pas morts dans un accident comme on le lui disait. Il demande à Bruce de faire éclater la vérité. C'est lors de ses recherches personnels qu'il tombe sur Batman, découvrant ainsi la véritable identité du Chevalier Noir.

Après s'être maintes fois disputé avec Bruce pour l'assister dans sa quête de justice, il finira par prendre l'identité de Robin : le fidèle acolyte du chevalier noir, formé et entraîné par ce dernier.



Personnages liés :





Pris











Dinah Lance, Black Canary

Vivant dans l'ombre de sa mère justicière, Dinah se lance dans un entrainement draconien afin d'égaler voir même surpasser sa défunte mère. C'est très jeune qu'elle découvre son étrange pouvoir : Dinah est capable de faire un cri capable de rendre confus son adversaire. La jeune femme devient alors la deuxième Black Canary.




Personnages liés :





Disponible











Grant Théodore, Wildcat

Ted devient orphelin très jeune et se retrouve obligé de se battre sur les rings pour gagner sa vie. Son mentor, Socker Smith, est alors brutalement assassiné et Grant accusé. Innocent, Ted s'enfuit et rencontre Green Lantern qui le pousse à se battre pour la Justice et la vérité. Le jeune homme enfile alors le costume de Wildcat.







Disponible











Jason Todd, Robin II

Jeune voyou passant l'essentiel de son temps à détrousser des passants dans la rue, son plus haut fait d'arme reste d'avoir presque réussis à voler les roues de la Batmobile... D'abord arrêté par le chevalier noir, le justicier verra en lui un potentiel caché et le prendra sous son aile pour en faire le second Robin suite au départ de Dick Grayson.


Personnages liés :





Disponible











Kate Kane, Batwoman

Ancienne recrue de l'armée, Kate a été viré simplement parce qu'elle est lesbienne. C'est également la soeur de Elisabeth Kane. Les jumelles et leur mère furent kidnapper, Kate fut la seule survivante, officiellement néanmoins. Après son renvoi de l'armée, Kate se lance alors dans une quête de Justice sous le costume de Batwoman.



Personnages liés :





Pris











Oliver Queen, Green Arrow

Ex-playboy milliardaire, la vie de Oliver Queen change complètement de bord lorsqu'il s'échoue sur une île en bateau. Là-bas, il apprend à survivre et se découvre un don pour l'arc qu'il maîtrise à présent habilement. Oliver revient ensuite à la vie urbaine, motivé à détruire la criminalité. Il devient ainsi : Green Arrow.




Personnages liés :





Disponible











Victor Sage, Question

Jeté dans un orphelinat où il était considéré comme un fauteur de troubles, Victor était le bouc émissaire. Dès qu'il le put, Sage quitta l'orphelinat pour étudier le journalisme et trouva très vite un travail malgré ses excès de colères récurrents. Quelques années plus tard, Victor rencontre un homme qui l'aide à canaliser son agressivité, le jeune homme devenant alors la Question afin de combattre le crime, parfois de façon impitoyable.




Personnages liés :





Disponible











Zatanna Zatara

Fille d'une famille de mage et autres inventeurs magiques, Zatanna est avant tout la fille de la célèbre magicienne Zatara. Bruce viendra voir son père pour apprendre quelques tours d'évasion. Elle se fait peu à peu un nom dans le domaine de l'illusionnisme et maîtrise avec brio la magie. Finalement, Zatanna pourrait utiliser son don pour faire règner la Justice, non ?




Personnages liés :


Revenir en haut Aller en bas
http://gothamchronicles.forumactif.org
 

Les Justiciers de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Justiciers.
» Gotham City
» Les Justiciers [ 8 / 14 ]
» Série "Gotham"
» Arkham Origins : Renseignements de Gotham (Anarky / Pinkney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Chronicles - RPG BATMAN :: 

 :: Le coin des Personnages :: Listes des Personnages
-